DALKIA

Aubervilliers
Économie municipale

Avis DALKIA

Qui détient Dalkia ?

Que voulez-vous savoir sur DALKIA ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-11-28

Travailler chez Dalkia semble être une expérience enrichissante, avec un fort engagement en faveur de la transition énergétique et un esprit d'équipe dynamique. Pourriez-vous décrire les tâches principales d'un technicien frigoriste nucléaire au sein de Dalkia ? Quelles compétences sont requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cynthia

Qu'attendez vous véritablement de cet établissement parce que je ne vous comprends pas !!!!

Date de l'expérience: 2023-01-21

Dalkia n arrive pas à solutionner le problème de notre résidence don nous n avons pas d eau chaude ou presque pas! Surtout le week-end

Je suis dans le même cas?

Roselyne

Avez vous signalez ce gros problème à DALKIA ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-11

Très mauvaise expérience un chef jamais présent un accueil absent de plus aucun papier de fait DALKIA EN MTK si on s appel pas DAMOU on es bon a rien

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? DALKIA ou 3 5BIS?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1000 € à 4000 €. Est-ce moins que DALKIA offre-t-elle?

Y a-t-il une différence dans l'offre EPI Normandie et DALKIA? Je sais que les employés EPI Normandie obtiennent mutuelle et ceux de DALKIA?

J'ai entendu dire que production et la distribution d'eau réfrigérée pour le refroidissement est l'un des domaines d'activité de DALKIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur DALKIA. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

DALKIA est spécialisée dans la fourniture de systèmes de climatisation?

L'entreprise DALKIA recherche pour la 214 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Elven? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable De Site Méthanisation - H/F chez DALKIA.

DALKIA Questions fréquentes