DALTA SA

Évaluation 3.6/5

Avis DALTA SA

2 abonnés
3.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DALTA SA ?

Que voulez-vous savoir sur DALTA SA ?

Hugosda
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-31

Entreprise accueillante et d'un grand professionnalisme.

Rudy

Bonjour, c'est super génial. Est-il possible que vous me faites part des différents service qu'on y retrouve auprès de cette agence?
Cordialement.

sebastien
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour à tous ! DALTA SA recherche actuellement un technico-commercial. L'entreprise, avec près de 50 ans d'expérience dans son domaine, propose des produits destinés aux professionnels de l'entretien, de la maintenance et du nettoyage. Le poste est basé dans le département du 28, Chartres et ses alentours. Une formation est assurée, avec une période sur le terrain accompagnée d'un formateur.

Pour ce poste, ils recherchent quelqu'un d'autonome, tenace et réactif. Il est également important d'avoir une bonne capacité d'auto-organisation et de bonnes compétences en communication et en relation clientèle.

En termes d'avantages, le salaire est composé d'un minimum garanti, de commissions non plafonnées, de frais professionnels, d'un véhicule de service (après la période d'essai) ainsi que d'un téléphone de service. Une mutuelle de groupe et une prévoyance entreprise sont également incluses.

Est-ce que la formation est rémunérée pendant la période sur le terrain avec le formateur ? Quels types de produits seront vendus aux clients ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-07-19

L'entreprise DALTA SA recherche un(e) technico-commercial(e) en CDI. La société offre une formation assurée sur le terrain avec un formateur/accompagnateur. Quels sont les détails de cette formation, quelle est sa durée et quels seront les aspects spécifiques de la vente de produits destinés aux professionnels de l'entretien, de la maintenance et du nettoyage qui seront abordés pendant la formation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 863 visiteurs uniques

Lolo
Date de l'expérience: 2023-04-01

Est ce un bonne boîte pour être commercial

Yoann

Je me pose la même question que vous est qu'un personne pourra venir répondre svp ?

Si une femme veut travailler comme technico commerciale, est-il plus difficile pour elle d'obtenir un emploi à ce poste chez DALTA SA ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

commercial chez eux depuis près de 8 mois je m éclate j ai un super cadre de région toujours présent a la moindre questions qui sait comment faire avancer les choses quand ça ne va pas mais aussi féliciter quand tout se passe bien les produits sont top et français les clients commandent mais re commandent après utilisation ce qui est une marque de satisfaction

Adele

Le feedback constructif est en effet très important et ça montre que l'entreprise est sérieuse. Et quant à la rémunération, vous êtes satisfait ?

Nmddd
Date de l'expérience: 2019-07-31

A fuir . Aucun avenir .

Marie-Line

Votre experience chez DALTA SA a ete si mauvaise que ça ? Svp pouvez vous nous donnez des preuves de vos affirmation ?

didier lacaze
Date de l'expérience: 2022-12-01

il y a de l avenir quand on a envie de travailler comme tout travail cela demande de l investissement et les commandes n arrivent pas en restant a la maison a esperer que le telephone sonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-25

Cherchez vous un commercial sur le secteur de GAP ( 05).
En tant qu’auto entrepreneur.
Thierry FORET : 0662007333

Élisabeth

avez-vous besoin de faire une publicité dans cette entreprise ? pour quelle raison ?

Produits de nettoyage DALTA SA sont-ils efficaces?

Loupetis
Date de l'expérience: 2021-09-22

Laisse à revoir.

Date de l'expérience: 2022-12-01

oui tres efficaces c est pour ca que la societe les vends et les revends aux personnes depuis pres de 49 ans

L'employeur DALTA SA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi DALTA SA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Loupetis
Date de l'expérience: 2021-09-22

Délaissée sur le terrain avec des échantillons.
Aucuns suivis, le salaire ne correspond pas.
Retenu de commission quand un client ne paye pas.
Ne perdez pas votre temps à postuler si c’est pour changer de métier dans 5 mois.

Date de l'expérience: 2022-12-01

delaissee mais les premiers jours vous n aviez pas de cadre pour vous accompagner les echantillons vous aviez aussi le classeurs vous expliquant les produits les retenues sur salaires mais vous avez toucher les commissions en avances .......

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les engagements de DALTA SA en matière de réduction de l'utilisation de plastiques à usage unique et de promotion d'emballages durables ?

Travailler pour l’entreprise DALTA SA conduit-il à l'épuisement professionnel ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur le travail dans DALTA SA. Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Remerciements.

COVID-19

Votre salaire dans DALTA SA a-t-il changé en raison de la pandémie?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSCEO est-il un meilleur employeur que DALTA SA?

J'ai vu que EARL DU MAS est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans DALTA SA?

Un autre recrutement chez DALTA SA, cette fois pour le poste de Offre N° 149MNVSCommercial H/f (H/F).

DALTA SA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KTDZCommercial H/f (H/F) pour la première fois.

DALTA SA Questions fréquentes