D.A.M
Puget-sur-Argens SIREN: 444590962 SIRET: 44459096200015 phone: 0627848974

Note de l'employeur 4.6/5

Avis D.A.M

Quelle entreprise à Puget-sur-Argens offre de bonnes conditions de travail ?
Un agent immobilier gagne entre 1 500 et 3 800 € brut. C'est pareil chez D.A.M ?

Que voulez-vous savoir sur D.A.M ?

Je voudrais savpir si les employés de D.A.M et ceux de L OASIS travaillent-ils sur des appareils similaires?
Est-ce que quelqu'un dans D.A.M utilise négativement la confusion en relation avec la maladie
Pourriez-vous dire est-ce que D.A.M a mutuelle ainsi que SCI DE L ORNE?
Êtes-vous une personne travailleuse? On a un poste pour vous:Valet / Femme de chambre disponible du 2021-01-09.
Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 6700 €. Dans D.A.M, c'est comment ?

Salut! Quelqu'un de vous travaille chez D.A.M?
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur D.A.M. HABITAT. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise D.A.M. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements. Consultez plus d'informations sur D.A.M.
Est-ce que D.A.M a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est damhabitat@orange.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de D.A.M.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour valet de chambre?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-01-09. Consultez plus d'informations sur D.A.M.
Dans D.A.M, vous pouvez travailler comme: secrétaire, ingénieur, valet de chambre, jardinière, consultant erp. [anchor = Consultez plus d'informations sur D.A.M.]
D.A.M n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau « "Man?uvre Polyvalent Second ?uvre Du Bâtiment H/f" ».
En D.A.M ils ont actuellement besoin de Man?uvre Polyvalent En Second ?uvre Du Bâtiment H/f (H/F).
D.A.M est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Jardinière.
Position Valet De Chambre dans D.A.M est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils D.A.M ?
Avis sur l'équipe. Les employés D.A.M aiment-ils leurs collègues ?