DAN FIBRE OPTIC

SIREN: 523690758 SIRET: 52369075800033 Téléphone: +33 6 89 12 67 46
Évaluation 2.5/5

Avis DAN FIBRE OPTIC

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DAN FIBRE OPTIC ?

Que voulez-vous savoir sur DAN FIBRE OPTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Combien de personnes travaillent en même temps en DAN FIBRE OPTIC et combien en EL HOUARI?

Est-ce queDAN FIBRE OPTIC est-elle une entreprise plus transparente que CRYSTAL PISCINES?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de DAN FIBRE OPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Oriol-en-Royans soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MONSIEUR YANNICK FAYOS qu'en DAN FIBRE OPTIC?

Salut, quel est le salaire d’une manoeuvre? Je suis curieuse. Merci.

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de DAN FIBRE OPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voulez travailler dans notre société? Veuillez lire notre offre d'emploi, on a besoin de gens pour obtenir ce poste: Poseur tireur / Poseuse tireuse de câbles en fibre optique

Est-ce que DAN FIBRE OPTIC retarde souvent le paiement des salaires?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur DAN FIBRE OPTIC provenant de salariés sur DAN FIBRE OPTIC. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

daniel

Quel contrat après la période d'essai chez DAN FIBRE OPTIC? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que DAN FIBRE OPTIC proposera.

salomé

Assurez-vous qu'après la période d'essai, DAN FIBRE OPTIC ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

daniel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

L'entreprise DAN FIBRE OPTIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DAN FIBRE OPTIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur!

DAN FIBRE OPTIC Questions fréquentes