DANCE & FIT'

Avis DANCE & FIT'

Dans DANCE & FIT', embauchez-vous des diplômés d'éducation physique?
Quels types d'activités sportives et récréatives s'adressent aux enfants et aux jeunes dans votre offre?

Que voulez-vous savoir sur DANCE & FIT' ?

Où puis-je trouver l'offre de DANCE & FIT' concernant les activités sportives et récréatives?
Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de DANCE & FIT'?
Je sais que DANCE & FIT' emploie des personnes handicapées. FEDERATION FR DE HATHA YOGA SUD EST le fait aussi?
Est-il vrai que DANCE & FIT' s'occupe de les cours de yoga?
Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez DANCE & FIT'? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Pouvez vous me dire svp quelle est l'ambiance maintenant chez DANCE & FIT' a Bouillac ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DANCE & FIT'. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que DANCE & FIT' a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/profile.php?id=100006692956470. Consultez fb et d'autres détails de DANCE & FIT'.
Où est située DANCE & FIT'?
Le siège social de DANCE & FIT' est BOURDOU BAS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DANCE & FIT'.
Quand DANCE & FIT' a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 15-09-2014. Consultez plus d'informations sur DANCE & FIT'.
L'adresse du site Web est http://danceandfit.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DANCE & FIT'.

Les utilisateurs connaissent-ils DANCE & FIT' ?