DANIM

9 ALLEE DES BATELIERS, 91080 COURCOURONNES
SIREN: 512077728 SIRET: 51207772800016 Téléphone: +33 6 64 08 92 67
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DANIM

Quel est le capital social de l'entreprise DANIM ?

Que voulez-vous savoir sur DANIM ?

Date de l'expérience: 2021-01-04

Super ambiance, très pro!

Bonjour, quelles sont vos impressions concernant le travail pour l’entreprise DANIM et mutuelle à Paris 10 Entrepôt? Merci beaucoup pour chaque commentaire.

Je sais qu'il y a une entreprise NOBLE ART à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DANIM?

C'est bien que RAPTRAD IMAGINE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise DANIM a également ce privilège?

Où on peut gagner plus en DANIM ou en ER GROUP? Êtes-vous contents de vos salaires?

anaelle

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

yannick

512077728 je pense

anaelle

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez DANIM. Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise DANIM , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Account Executive F/H est recherché! Vérifiez l'offre de DANIM.

Attention, nouvelle offre de DANIM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Account Executive (AE) (H/F), prouvez!

DANIM Questions fréquentes