DANI SPORTS

Évaluation 2.5/5
Ameysin
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis DANI SPORTS

2.5

Combien l'entreprise DANI SPORTS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DANI SPORTS ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans DANI SPORTS ou MONSIEUR ANTHONY MARI?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MADAME MARLENE DURAND ou en DANI SPORTS?

DANI SPORTS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

DANI SPORTS, ou MONSIEUR SAMIR OUMELLAL offre-t-il une assurance collective?

Les réceptionnistes expérimentés peuvent postuler chez vous?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur DANI SPORTS? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait du salaire? Merci pour vos commentaires.

DANI SPORTS cherche une personne convenable pour le poste skiman

celine

Les nouveaux candidats dans DANI SPORTS ont-ils une atmosphère cool?

elsa

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en DANI SPORTS, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

celine

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de DANI SPORTS. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

DANI SPORTS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

Êtes-vous de Séez? Participez au premier recrutement chez SEM73200 - Responsable De Secteur (H/F) à DANI SPORTS.

DANI SPORTS Questions fréquentes