DANTE

Bry-sur-Marne
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DANTE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DANTE ?

Que voulez-vous savoir sur DANTE ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de DANTE et on peut gagner la-bàs de 700 € à 2600 €, est-ce similaire ici?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, DANTE ou M A N?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4200 €. Quel salaire DANTE donne-t-elle?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Quels sont les salaires à Bry-sur-Marne? Pour le poste de serveuse de restaurant? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Je te prie d'envoyer un cv et une lettre de motivation pour PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) https://fr.jooble.org/desc/-6518102937439450524 chez DANTE a Nice

sophie

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DANTE ?

DANTE est le meilleur employeur de cette ville.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez DANTE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

DANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DANTE et une autre chance de devenir Chef.

DANTE Questions fréquentes