DANY FLEURS

6 PLACE DU CHAMP DE FOIRE, 36140 AIGURANDE

Avis DANY FLEURS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DANY FLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur DANY FLEURS ?

Rct
Date de l'expérience: 2024-01-12

Un vrai pro. Qui connaît son métier

Bric
Date de l'expérience: 2023-08-03

Petit magasin mais beaucoup de choses...
Travail professionnel. Personne qui aime son métier

Capucine

Bonjour, pouvez-vous me faire part des différents produits qu'on y trouve dans ce restaurants?
Cordialement.

Rct
Date de l'expérience: 2023-05-13

Choix et qualite.
Passionné par son metier

Christel

Bonjour, je voudrais savoir si ce magasin est ouvert tous les jours ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de DANY FLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise DANY FLEURS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que RIC?

Il y a RIC à proximité de DANY FLEURS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que DANY FLEURS est une entreprise jeune, dynamique et innovante?
Missions de Aide fleuriste (H/F) sont-elles intéressantes?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DANY FLEURS ou dans MON CAPRICE FLEURS? Quelle sont vos expériences?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DANY FLEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de DANY FLEURS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Avez-vous une opportunité de promotion ou avez-vous un cheminement de carrière dans votre poste? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111JJGV?

Decrivez s'il vous plait votre experience chez DANY FLEURS au poste Fleuriste! L'employeur a Aigurande est une place pour travailler?

florent

Combien vais-je gagner en tant que fleuriste dans DANY FLEURS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Le travail pour une femme en DANY FLEURS est-il difficile ou non?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez DANY FLEURS?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezFLEURS DANY-FLORA

Fleuriste voulait à nouveau dans DANY FLEURS!

Fleuriste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DANY FLEURS.

DANY FLEURS Questions fréquentes