DAREN

55 GRANDE RUE, 01570 FEILLENS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DAREN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise DAREN ?

Que voulez-vous savoir sur DAREN ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans DAREN sont pareils à ceux dans NJCB?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en DAREN comme en NJCB?

Bonjour. Entreprises de quel secteur ont besoin des spécialistes photoshop, illustrator  ?

louis

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste maquettiste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

thomas

Non, des questions basiques. L'avantage est que DAREN appelle toujours le candidat.

louis

En effet C'est vraiment important, merci.

Très bonne culture d'entreprise DAREN, bon management et très bons avantages sociaux. Travail très formateur dans le domaine Location de terrains et autres biens immobiliers.

J'suis en train de chercher mon nouvel emploi. Quelqu'un sait comment va DAREN?

Comment les employés de DAREN organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

DAREN recrute récemment pour des postes :

Assistante administrative H/F, ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) (H/F) (18k € a 19k €/an), GRAPHISTE MAQUETTISTE ÉXE (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionDAREN n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

DAREN Questions fréquentes