LIEU DIT L EPOUX

135 ROUTE NATIONALE 6, 69760 LIMONEST

Avis LIEU DIT L EPOUX

D'autres entreprises paient plus que darty ?

Que voulez-vous savoir sur LIEU DIT L EPOUX ?

Mme Benaoudia - Les différentes branches Forbach
Date de l'expérience: 2022-09-13

très bonne expérience

anonyme - Les différentes branches Forbach

accueil et conseils donnes par Mr Brahim sont de très bonnes qualités

anonyme - Les différentes branches Anthy-sur-Léman
Date de l'expérience: 2022-08-27

Tout ce que j'achète chez Darty tombe en panne au bout d'un mois magasin à fuir

Jean-Claude - Les différentes branches Anthy-sur-Léman

Tout ce que vous achetez vous dites bien ? Et pourquoi repartez vous toujours dans ce magasin ?

Marie.line74200@gmail.com - Les différentes branches Anthy-sur-Léman
Date de l'expérience: 2022-07-18

Je suis allée faire un achat d un lave vaisselle. J ai été très mal reçue par votre responsable (supprimé par l'administrateur). Cela s est produit à 2 reprises. Pas un sourire et je semblais même l importuner. Je me suis permise de la recadrer. Je ne suis plus tenter de retourner à darty même si les caissières et la vendeuse était très sympathiques. Bien cordialement (supprimé par l'administrateur)

Alan - Les différentes branches Anthy-sur-Léman

Svp j’aimerai savoir si c'est a cause de cet incident que vous décidez ne plus faire les courses a darty ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

très bien

sylvie.gradt@orange.fr - Les différentes branches Lampertheim
Date de l'expérience: 2022-03-14

Mon père de 80 ans a acheté une télé samsung à 449uros, le 8 janvier livré le 22 janvier. j'ai du passer 3 fois au magasin pour qu'il se fasse livrer car ils oubliaient de le mettre en livraison.
3 semaines après la télé ne fonctionne plus, on la ramène au magasin et on nous accuse de l'avoir cassée. Elle part en réparation et 1 mois plus tard on nous demande une réparation de 365 EURO. A ce jour mon père n'a toujours pas de télé, aucune prise en charge e la garantie et il devrait encre payer 365 euros de réparation alors que la télé était neuve. C'est inadmissible, et DARTY se vente d'être numéro 1 en SAV !! cela fait presque 3 mois que mon père n'a pas de téléviseur et tout ce qu'on nous répond chez Darty C'est du pas De Chance !

sylvie.gradt@orange.fr - Les différentes branches Lampertheim
Enquête

DARTY est une terrible entreprise.
Mon père de 80 ans a acheté une télé samsung à 449uros, le 8 janvier livré le 22 janvier. j'ai du passer 3 fois au magasin pour qu'l se fasse livrer car ils oubliaient de le mettre en livraison. 3 semaines après la télé ne fonctionne plus, on la ramène au magasin et on nous accuse de l'avoir cassée. Elle part en réparation et 1 mois plus tard on nous demande une réparation de 365 EURO. A ce jour mon père n'a toujours pas de télé, aucune prise en charge e la garantie et il devrait encre payer 365 euros de réparation alors que la télé était neuve. C'est inadmissible, et DARTY se vente d'être numéro 1 en SAV !! cela fait presque 3 mois que mon père re n'a pas de téléviseur et tout ce quon nous répond chez Darty C'est du pas De Chance ! c'est une honte 06 81 75 88 89.

Kamel - Les différentes branches Lampertheim

Le numéro c'est au cas ou ils daignent vous rembourser? Vous devez plutôt intenter un procès je pense

06 81 75 88 89 - Les différentes branches Lampertheim
Date de l'expérience: 2022-03-14

3 semaines après la télé ne fonctionne plus, on la ramène au magasin et on nous accuse de l'avoir cassée. Elle part en réparation et 1 mois plus tard on nous demande une réparation de 365 EURO. A ce jour mon père n'a toujours pas de télé, aucune prise en charge e la garantie et il devrait encre payer 365 euros de réparation alors que la télé était neuve. C'est inadmissible, et DARTY se vente d'être numéro 1 en SAV !! cela fait presque 3 mois que mon père re n'a pas de téléviseur et tout ce qu'on nous répond chez Darty C'est du pas De Chance !

anonyme - Les différentes branches Lampertheim

Marie-Pierre - Les différentes branches Lampertheim

hmm c'est bizarre... c'est plutôt une bonne marque. Votre père a-t-il signé un contrat avec eux ? après tout, il devrait pouvoir porter reclamation

Date de l'expérience: 2021-12-21

Service après-vente non résolue à ce jour

Marie-Jeanne - Les différentes branches Forbach

Est-ce malgré votre claire demande de contact ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Bonjour,
J'ai une réclamation à faire. Je voudrais savoir à qui m'adresser pour avoir une personne compétente étant donné que cela fait deux jours que j'appelle DARTY et que je n'obtiens pas de réponse. Je vais devoir contacter 60 millions de consommateurs et j'ai déjà eu UFC que choisir. DARTY vous n'êtes pas sérieux.

Avez-vous des actualités sur la société LIEU DIT L EPOUX? Partagez vos connaissances avec nous.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour LIEU DIT L EPOUX. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 2400 €. Est-ce le cas avec LIEU DIT L EPOUX? Merci pour vos réponses

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que LIEU DIT L EPOUX le donne, mais je voudrais savoir si LIEU DIT L EPOUX le donne aussi?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, LIEU DIT L EPOUX peut tomber?

On a besoin de candidats: ACCUEIL / CAISSE/SERVICES F/H. Voudriez-vous obtenir ce poste?

L'entreprise recherche une nouvelle personne pour https://www.indeed.fr/company/DARTY-ARLES/jobs/Charg%C3%A9-Accueil-P%C3%B4le-Service-Darty-8579b36d8e2cdce5?fccid=2f75467f6ca2cb44&vjs=3

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. Quelles sont vos opinions sur LIEU DIT L EPOUX?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez LIEU DIT L EPOUX?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LIEU DIT L EPOUX ou en GERARD GATEAU? Quel est votre avis?

florian

Il y a une formation régulière des employés à LIEU DIT L EPOUX?

Attention, nouvelle offre de LIEU DIT L EPOUX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service, prouvez!

Chez LIEU DIT L EPOUX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 146XWWMTechnicien(ne) SAV À Domicile Gros Électroménager (H/F).

LIEU DIT L EPOUX Questions fréquentes