DARTY

Saint-Renan
SIREN: 819109851 SIRET: 81910985100017

Avis DARTY

Quel est le propriétaire de Darty ?

Que voulez-vous savoir sur DARTY ?

Dartymatromatisédelavente.fr
Date de l'expérience: 2022-03-08

les chefs de ventes mettent la pression aux salariés du matin starter au soir, et attention si on ne fait pas de service (quitte à arnaquer les clients) nous sommes mal vus .. c'est devenue des (supprimé par l'administrateur) professionnelles plus qu'autre chose... Les vendeurs se forcent à arnaquer, quitte à mentir pour avoir leurs primes à la fin et être le meilleur vendeurs tout ça pourquoi 2000 e ? c'est désolant .. l'être humain me dégoute..

Jessy

Vous pensez que c'est pareil dans tous les magasins de cette chaine?

Date de l'expérience: 2022-01-06

J'ai acheté une yaourtière SEB en septembre 2021. En Octobre, elle ne fonctionne plus. Je l'ai ramenée 4 fois chez Darty SAV avant qu'ils ne se décident à me la changer. Hélas, celle qu'ils viennent de me changer ne fonctionne pas. Je me pose des questions sur le soi-disant échange standard et sur l'honnêteté de Darty Saint-Renan.

Sofiane

Il y a de quoi se poser des questions
leurs appareils fonctionnent-ils vraiment?
Pourquoi ne demandez-vous pas remboursement?

Date de l'expérience: 2020-12-30

pas terrible

Julia

Pouvez-vous présenter des points forts et points faibles de DARTY ? Merci

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-12-11

DARTY recherche actuellement un vendeur ou une vendeuse en électroménager pour son magasin de Saint Jean de Luz. Le poste implique de fournir un excellent service client, d'atteindre les objectifs de vente et de maintenir une présentation soignée des produits en rayon. Quelles sont les possibilités de développement professionnel offertes par DARTY ? Est-ce que l'entreprise propose des formations pour aider les employés à atteindre leurs objectifs de vente ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DARTY?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez DARTY?

Quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez DARTY sans une expérience? Travaillez-vous chez eux?

Quoi de neuf dans la discussion sur DARTY. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

La position Concepteur dans DARTY est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DARTY Questions fréquentes