DARTY

1235 ROUTE DE VILLEDIEU, 50400 GRANVILLE

Avis DARTY, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DARTY ?

Florent
Date de l'expérience: 2019-05-14

Darty France est un magasin d'electromenager spécialisée dans la mécatronique, le matériel informatique, les logiciels, les prototypes, l'industrialisation, la logistique et bien plus encore. J'ai travaillé en tant que programmeur et je recommande fortement cette entreprise si vous souhaitez postuler.

Vous seriez intéressé à travailler chez DARTY en tant que vendeur? J'ai découvert que l'entreprise offre certainement: un emploi stable, des billets de sport, ainsi que des avantages occasionnels.

Combien des employés au poste de concepteur travaillent à DARTY Salon-de-Provence ?

Est-ce que les travailleurs expérimentés sont-ils appréciés chez DARTY? Les prime d'ancienneté sont-elles versées aux salariés au poste de vendeur?

Pouvez-vous vous identifier à ces traits? - l'ambition, l'indépendance, le professionnalisme. Si oui, contactez-nous via indeed

Bonsoir, connaissez-vous bien DARTY à Saint-Malo? Comment est le travail au poste de vendeur? Pouvez-vous être satisfait du salaire?

DARTY offre des systèmes d'incitation aux vendeurs?

DARTY recrute récemment pour des postes :

Vendeur Produits Éditoriaux (Livre) - CDI - 30h F/H, RESPONSABLE DEPARTEMENT PRODUITS TECHNIQUES F/H, CONSEILLER POLE SERVICES F/H

Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=592bc1f7a8033664&fccid=f9e1054af6870dce&vjs=3.

Avez-vous de nouvelles infos sur Darty France ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Le recrutement pour Concepteur dans DARTY a recommencé.

Vendeur voulait à nouveau dans DARTY!

DARTY Questions fréquentes