DARTY GRAND OUEST

32 RUE DE COULONGE, 44300 NANTES

Avis DARTY GRAND OUEST

Qui est le propriétaire de Darty ?

Que voulez-vous savoir sur DARTY GRAND OUEST ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-02-14

Un magasin à éviter ! Un gérant de magasin qui n’est absolument pas commercial avec sa clientèle. Allez je vous explique achat d’une cafetière à grain courant de l’été 2022. Celle-ci tombe en panne (broyeur HS) et fait l’objet d’un envoi au centre SAV pour réparation, jusqu’à là tout va bien. Même pas deux semaines après on est avertie que cette dernière est arrivée en magasin suite à la réparation et qu’on est invitée à venir la chercher. A notre grande surprise l’état de la cafetière est revenue toute rayée, des traces de café… à croire qu’il l’on griffé au scotch-brite enfin j’ai même pas de mot voyez par vous même en photos, un état déplorable… Encore là, je comprends ça peut arriver mais qu’on nous dit que la cafetière doit faire l’objet d’un retour SAV là je crois qu’il n’a pas compris la situation. Le gérant s’excuse et surtout fier de lui me disant « c’est moi le patron, je prends mes responsabilités… mais c’est comme ça, le SAV est en faute c’est à eux de prendre la décision de réparer ou d’échanger, je ne peux pas procéder y a échange directement et encore vous avez de la chance de ne pas l’avoir acheté sur internet. Au niveau comptabilité je ne peux pas » Faire le choix de faire marcher des commerces physiques n’est pas avant tout une relation de proximité et de confiance avec sa clientèle. D’autant plus que la salariée qui avait pris la cafetière pour réparation initialement confirme bien que la cafetière leur avait été confiée dans un état impeccable. Refuser de faire un échange d’une cafetière neuve car il y a bien une erreur commise de leur part, pour après s’arranger entre service interne c’est preuve d’une grande incapacité dans lequel est géré cet établissement.

Mylène

Bonjour @Marine j 'aimerais savoir quelle raison ils vous donne pour ne pas faire une échange de cafetière ?

Maxence - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quels avantages spécifiques offre DARTY GRAND OUEST en tant qu'employeur, en plus des tickets restaurant et de la prime d'intéressement mentionnés dans l'offre ? Y a-t-il d'autres avantages sociaux ou possibilités de développement professionnel offerts aux employés ?

Mehdi - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2023-07-21

C'est une offre d'emploi intéressante pour les étudiants qui souhaitent travailler chez Darty en tant que vendeur.se. Le contrat proposé est un CDI à temps partiel, adapté aux emplois étudiants. L'entreprise met en avant la possibilité de montée en compétence grâce à diverses formations sur les produits et techniques de vente. De plus, Darty encourage la mobilité et la promotion internes de ses collaborateurs.trices.

Cependant, il serait intéressant d'en savoir plus sur les horaires de travail et les périodes d'embauche pour les étudiants. Est-ce que les horaires sont flexibles pour s'adapter aux emplois du temps scolaires ? Est-ce que l'entreprise propose également des possibilités d'embauche en dehors des périodes de vacances scolaires ?

Des stages chez DARTY GRAND OUEST sont-ils bien payés ?

anthalia
Date de l'expérience: 2023-01-31

(supprimé par l'administrateur) Ils mettent en avant des vendeurs sur leurs maketplace mais ne sont pas (supprimé par l'administrateur) de gérer quand il y a un problème. Même AliExpress est plus efficace et sérieux!

Delphine

Vous avez eu un problème avec quoi ? Je crois qu'il suffit de les joindre et le signaler. Ils ont l'air sérieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme - Les différentes branches Castres
Date de l'expérience: 2022-06-09

Très bon nouveaux responsables le jeune est très serviable et très souriant sa change de la femme qui avait avant j’espère con vas avoir affaire à lui tout le temps

Monique - Les différentes branches Castres

Svp pouvez vous me dire si cet agence recrute actuellement? J’aimerai si possible avoir leur procédure de recrutement? Comment sont les patrons avec les employés?

thierry.fagnant@laposte.net - Les différentes branches Puilboreau
Date de l'expérience: 2022-04-15

bonjour je me suis déplacé a darty la rochelle pour prendre rv avec un technicien pour un réglage de home cinéma et télevision acheté bien sur chez darty( magasin a orgeval et la rochelle)j ai eté totalement méprisé par votre vendeur qui n est la que pour vendre et qui n écoute pas vos explications ce genre de personnage n a rien a faire dans un magasin et doit rester chez lui si il ne veut pas travailler je suis handicapé(je ne joue pas avec mon handicap) mais un minimun de respect est nécessaire dans cette FRANCE qui va si mal donc explications quasi nulles et prise de rendez vous impossible en somme demerdez vous client depuis longtemps chez DARTY je suis ecoueuré une reponse serait souhaitable ou un appel merci0661920977

Killian - Les différentes branches Puilboreau

Bonsoir à vous monsieur, et je suis vraiment navré pour vous, mais néanmoins je ne comprend pas vraiment pas comment est-ce que vous vous êtes fait mépriser?

thierry.fagnant@laposte.net - Les différentes branches Puilboreau
Date de l'expérience: 2022-04-15

bonjour je me suis déplacé a darty la rochelle pour demander des renseignements et une prise de rendez vous pour un reglage de mon home cinema et television acheté chez darty j ai rarement eté méprisé comme aujourd hui vendeur totalement incompétent n est la que pour vendre je suis handicapé et meme une prise de rendez vous (en payant bien sur) n est meme pas possible ce genre de vendeur n a rien a faire dans le monde du travail ,etant client chez darty depuis tres longtemps je suis ecoueuré une réponse ou un appel téléphonique serait t il possible merci0661920977

anonyme - Les différentes branches Chartres
Date de l'expérience: 2022-02-26

J’ai acheté ma cuisine chez Darty Chartres après quelques temps problème avec un bloc prise électrique mai garantie terminée, bahar sezgin responsable du rayon cuisine a grave assuré le cou
Extrêmement pro très bonne relation client
Bravo à elle

Delphine - Les différentes branches Chartres

Vous avez fait appel aux service d'une autre entreprise? Ou alors bahar sezgin travaille pour DARTY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme - Les différentes branches Castres
Date de l'expérience: 2022-01-22

Très déçue de l'accueil du Vendeur qui n'a même été respectueux par rapport à mon handicap. Je pense que l'enseigne devrait apprendre à ses vendeurs qu'il n'y a pas de sous client !

Yassine - Les différentes branches Castres

Bonjour anonyme, merci d'avoir partagé votre témoignage. Je suis désolé de ce qui vous est arrivé. Avez-vous signalé cette situation au responsable de cet enseigne ? En effet, il faut toujours y sensibiliser les gens.

aida-28@hotmail.fr - Les différentes branches Chartres
Date de l'expérience: 2022-01-07

Depuis de nombreuses années nous sommes conseillés par Madame bahar qui est une tres bonne professionelle .Nous la recomendons vivement,elle nous a tres bien conseille sur l achat de notre nouvelle cuisine..ainsi que sur tous nos autres achats en electromenager.

Valérie - Les différentes branches Chartres

Si un meuble ne rentre pas dans votre pièce, peut-il être amélioré avant d'acheter?

Date de l'expérience: 2021-12-25

Va etre Livrer avec scooter et voiturette sans permis b

Annie

Bonsoir à vous, je pense que cette entreprise à fermé si je ne me trompe?
d'où sortez vous votre avis?
Cordialement

grimaud.jerome@orange.fr - Les différentes branches Chartres
Date de l'expérience: 2021-07-28

Merci Mme Bahar SEZGIN et pour (1) votre affabilité, votre écoute attentive, attentionnée et sans hypocrisie, (2) vos conseils techniques et esthétiques rationnels, pragmatiques et précis pour la sélection des électroménagers, des meubles et de leur intégration à la cuisine, (3) votre diplomatie voire fermeté pour que je prenne conscience que mes souhaits initiaux n'étaient pas réalistes par rapport aux objectifs du projet de cuisine N°593/1/5.

anonyme - Les différentes branches Lisieux
Date de l'expérience: 2021-07-14

A fuir.....

ANNIE - Les différentes branches Lescar
Date de l'expérience: 2021-04-24

magasin à fuir. J'ai acheté un casque tv à 79 euros. Ne marche pas. Echange. 3 jours après le casque , comme le premier ne tient pas la charge. Retour sav; reconnaissent qu'il y a un problème. Me propose de chercher dans le magasin un autre modèle. Le seul qui puisse aller ( entree optique) est à 300 euros. Je demande donc remboursement afin de pouvoir chercher ailleurs. REFUS. ILs me proposent bon d achat. SUIS OBLIGE DE PRENDRE .
personnel pas aimable LIMITE IMPOLI. A FUIR §

jordan - Les différentes branches Lescar

Avez-vous obtenu au final le remboursement de votre achat?

sylvain - Les différentes branches Ivry-sur-Seine
Date de l'expérience: 2019-07-11

Avez-vous déjà commandé des électroménagers ou des accessoires pour la cuisine chez DARTY ? Est-ce que les vendeurs sont compétents et ils savent conseiller un peu ? Je vois qu'il y a beaucoup d'offres d'emploi pour cette société.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur les conditions de coopération. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

axel

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agente de propreté et d'hygiène pour travailler en tant que 1800. En fait, ça ressemble à ça?

alice

Non, vous gagnerez 1100 ici, donc vous avez de fausse information.

axel

Merci pour la correction dans ce cas.

Avez-vous entendu parler de DCF, situé près de DARTY GRAND OUEST? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

DARTY GRAND OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Nous voudrions connaitre votre avis sur DARTY GRAND OUEST a Limoges parce qu'on souhaite postuler pour livreur

Quelles sont vos idées/conseils avant l'entetien d'emauche pour Vendeur H/F JOB ETUDIANT chez DARTY GRAND OUEST a Nantes

laquelle entreprise gère son service d'équipement? DARTY GRAND OUEST ou ELECTRO REPUBLIQUE 84?

L'employé est-il important pour l'entreprise?
Écrivez plus sur le travail dans cette entreprise et si vous pouvez réellement gagner 2000 euro a Nantes en travaillant comme vendeur et avoir dès le début le contrat temps partiel, CDI

Est-ce que DARTY GRAND OUEST emploie des vendeurs qui ne parlent ni anglais ni français?

Je voudrais savpir si les employés de DARTY GRAND OUEST et ceux de S M T E travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez DARTY GRAND OUEST?

DARTY GRAND OUEST à Nantes est une entreprise pour les jeunes et les plus expérimentés, pour tout le monde

La branche de DARTY GRAND OUEST à La Chapelle-sur-Erdre recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FQKHTechnicien Services De L'électroménager Connecté (H-F) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise DARTY GRAND OUEST recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Installateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur DARTY GRAND OUEST ?

DARTY GRAND OUEST Questions fréquentes