DASSAULT AVIATION

SIREN: 712042456 SIRET: 71204245600020
Évaluation 3.8/5

Avis DASSAULT AVIATION, Offres d'emploi

3.8

Pourquoi travailler chez Dassault Aviation ?

Que voulez-vous savoir sur DASSAULT AVIATION ?

Mathilde - Les différentes branches Argenteuil
Date de l'expérience: 2021-03-02

Ouvrez-vous, faites confiance à vos employés, vos collaborateurs... etc. Vous avez tout en main, profitez-en (dans le bon sens du terme).

Le domaine, l'innovation, l'ambiance, l'histoire et les équipes, tout est là pour faire le meilleur mélange pour un groupe.

Probablement... un peu moins de rigidité dans la hiérarchie serait une bonne chose.

Lisa - Les différentes branches Argenteuil

Est-il le principal objectif de l'entreprise en matière de développement continu?

Corentin - Les différentes branches Argenteuil
Date de l'expérience: 2019-05-14

Dassault Aviation est dédié à la construction de pièces et d’outils aéronautiques. De bons collègues où j'ai beaucoup appris sur eux et sur nos adjoints et qui travaillent très bien en équipe.J'ai beaucoup aimé le travail de l'opérateur avec un bon paiement et une grande stabilité.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1250 visiteurs uniques

Recommandez-vous plus de travailler dans DASSAULT AVIATION ou dans SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS? Quelles sont vos opinions sur elles?

fabrication de simulateurs de vol pour entraînement au sol fait-elle partie de DASSAULT AVIATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DASSAULT AVIATION fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur DASSAULT AVIATION. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Recherchez-vous un nouveau travail depuis lontemps? Peut-être qu'avec nous, vous trouverez ce que vous cherchez. Veuillez nous contacter via indeed

J'ai entendu beaucoup sur DASSAULT AVIATION. Pourtant je voudrais confirmer ces informations ou bien corriger. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Je ne suis pas sûr d'où ma question.

Est-ce qu’il y a des vous êtes Diplômé d’un BTS ou DUT ou licence professionnelle en électronique et justifiez d'une première expérience dans l'électronique, vous avez des Connaissances sur les familles de composants électroniques et de leurs technologies, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques en matière de sap qu’il faut utiliser quotidiennement dans la compagnie DASSAULT AVIATION ?

J'ai entendu dire que fabrication de missiles balistiques intercontinentaux est l'un des domaines d'activité de DASSAULT AVIATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans DASSAULT AVIATION que AERO GEARBOX INTERNATIONAL. Et vous?

Faites moi le savoir ,est-ce que AERO GEARBOX INTERNATIONAL, comme DASSAULT AVIATION, produit ses machines uniquement pour les forces armées?

Je dois me reconvertir. Je veux postuler au poste de stratifieur mouliste. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? J'attends votre retour ! <3

Est-ce que la demande de fabricants d'engins spatiaux augmente?

DASSAULT AVIATION a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

DASSAULT AVIATION recrute récemment pour des postes :

Juriste en droit d'Affaires Internationales F/H (A négocier), Responsable Usines du pôle Ressources Industrielles F/H (35 - 80 k€ brut annuel), Assistant techniques des ateliers NTI2 du RAFALE en Inde F/H (30 - 80 k€ brut annuel)

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur DASSAULT AVIATION à Mérignac.

Si tu connais excel et parles anglais, tu es bienvenu.

L'entreprise DASSAULT AVIATION recherche pour la 41 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de DASSAULT AVIATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NWHRResponsable Qualité Programmes Développements Militaires (H/F), prouvez!

DASSAULT AVIATION Questions fréquentes