DASSAULT AVIATION
RUE MARCEL DASSAULT, 59472 SECLIN CEDEX SIREN: 712042456 SIRET: 71204245600269 http://www.dassault-aviation.com

Note de l'employeur 3.8/5

Avis DASSAULT AVIATION

Quelle entreprise recrute-t-elle responsable maintenance à Seclin ?
Savez-vous si DASSAULT AVIATION recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur DASSAULT AVIATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? AQUAFAST ou DASSAULT AVIATION?
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?
L'entreprise MAISON FICHEL SA est proche. Offre-t-elle les mêmes services que DASSAULT AVIATION?
Bonjour,est-ce que vous travaillez chez DASSAULT AVIATION? pouvez-vous me dire quelque chose? combien d'étapes de recrutement y a-t-il pour la position: Responsable Maintenance Moyens Industriels H/F (CDD)?

J'ai entendu dire que fabrication de simulateurs de vol pour entraînement au sol est l'un des domaines d'activité de DASSAULT AVIATION. Quelqu'un peut le confirmer?
La production d'avions à DASSAULT AVIATION est à long terme?
Chez DASSAULT AVIATION, je travaille depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur DASSAULT AVIATION.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DASSAULT AVIATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de DASSAULT AVIATION[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Il existe un système de bonus dans DASSAULT AVIATION:
7 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois. DASSAULT AVIATION avis
Le plus souvent, DASSAULT AVIATION recrute pour le poste de responsable maintenance. Consultez plus d'informations sur DASSAULT AVIATION.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez DASSAULT AVIATION ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez DASSAULT AVIATION. Découvrez plus d'opinions sur DASSAULT AVIATION.
L'adresse du site Web est http://www.dassault-aviation.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DASSAULT AVIATION.
Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Responsable Maintenance à DASSAULT AVIATION.

Avis sur les bonus - les employés DASSAULT AVIATION bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans DASSAULT AVIATION sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez DASSAULT AVIATION ?