DASSAULT SYSTEMES

10 RUE MARCEL DASSAULT, 78140 VELIZY VILLACOUBLAY
Arts, culture et divertissement

Avis DASSAULT SYSTEMES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise DASSAULT SYSTEMES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DASSAULT SYSTEMES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sebastien - Les différentes branches Vélizy-Villacoublay
Date de l'expérience: 2021-02-09

Points positifs : - l'accueil - l'esprit d'équipe - les opportunités - la diversité - le cadre de travail Points négatifs : - les processus sont lents - la plateforme limite le champ des possibles

Restaurant

Localisation

Clementine - Les différentes branches Vélizy-Villacoublay

offrent-ils une formation approfondie ?

Gabriel - Les différentes branches Vélizy-Villacoublay
Date de l'expérience: 2019-05-13

Je travaille très à l'aise, avec des collègues très gentils et sympathiques, et ils m'ont très bien enseigné le domaine de l'informatique. Je suis un technicien en informatique et j'ai aimé l'entreprise. Elle dispose de bonnes installations et d'un bon salaire. C'est l'un des meilleurs.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 834 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de DASSAULT SYSTEMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DASSAULT SYSTEMES s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Bonjour! Je cherche un travail où je peux améliorer mon anglais. Avez-vous des suggestions intéressantes?

J'ai vu que JUNGHEINRICH FRANCE offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans DASSAULT SYSTEMES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d41fd19cddb01560&fccid=29d37d43c382c8fe&vjs=3. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de DASSAULT SYSTEMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CLINACT ou à proximité DASSAULT SYSTEMES?

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi ma société recrute en ce moment un consultant. N’hésitez pas à postuler car l’employeur est vraiment sympa.

La société DASSAULT SYSTEMES cherche un analyste. Nous invitons à postuler des candidats expérimentés et autonomes.

Quelle entreprise offre le choix du matériel DASSAULT SYSTEMES ou PARAMETRIC TECHNOLOGY SA?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans DASSAULT SYSTEMES?

DASSAULT SYSTEMES recrute récemment pour des postes :

Analyste Business Services F/H (A négocier), Développeur Infrastructure de Visualisation F/H (A négocier), Architecte Solution International F/H (A négocier)

Quelqu’un a postulé récemment chez DASSAULT SYSTEMES?

Les services de DASSAULT SYSTEMES à Cesson-Sévigné sont de qualité.

Il n'y a actuellement aucune nouvelles de la branche de DASSAULT SYSTEMES de Vélizy-Villacoublay. En attente de nouvelles entrées. Apparemment, ils ont besoin de etudiant préparant un diplôme de niveau Bac+5, ecole d'ingénieurs ou Master Universitaire, connaissance d’un logiciel de CAO et de la problématique de configuration de produit serait un plus. La connaissance de CATIA Knowledgeware serait également un plus. Travail en équipe, esprit de synthèse, motivation.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezDASSAULT SYSTEMES, laissez-moi savoir!

L'entreprise DASSAULT SYSTEMES recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Consultant Avant-vente au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez DASSAULT SYSTEMES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Fiscaliste.

DASSAULT SYSTEMES Questions fréquentes