DATA NETWORK

La Roche-sur-Yon
Services de TI

Avis DATA NETWORK, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DATA NETWORK ?

Que voulez-vous savoir sur DATA NETWORK ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) est l'un des domaines d'activité de DATA NETWORK. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur tickets restaurants dans DATA NETWORK? Je sais que les employés AJ SOFT EURL obtiennent quelque chose comme ça.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à DATA NETWORK situées dans la région paient aux employés de 400 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

En ce qui concerne DATA NETWORK, il est possible de recevoir mutuelle et de participer au cours de anglais?

La connaissance des langues étrangères est-elle requise dans cette entreprise? L'entreprise donne le contract- temps plein, CDI?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans DATA NETWORK ou dans le siege à proximité de L ARDOISE DES SAVEURS?

En raison du développement de l'entreprise, nous recherchons des personnes pour le poste de chef

Je recommande mon employeur! nous recherchons actuellement un chef

Est-ce que DATA NETWORK recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Il y a une possibilité de travailler à distance chez DATA NETWORK à La Roche-sur-Yon? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

DATA NETWORK recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE RÉSEAUX CÂBLÉS DE COMMUNICATION EN FIBRE OPTIQUE (H/F)

Recommanderiez-vous DATA NETWORK TELECOM à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

DATA NETWORK Questions fréquentes