DATRONIC

Vitry-sur-Seine
SIREN: 319981742 SIRET: 31998174200046
Arts, culture et divertissement

Avis DATRONIC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DATRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur DATRONIC ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de DATRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de DATRONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SBC LABS qu'en DATRONIC?

DATRONIC vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Un grand avantage pour MME D ASCANIO est qu'il donne "interessement". L'entreprise DATRONIC attire-t-elle également les employés de cette manière?

léa

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DATRONIC ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AXYOM que dans DATRONIC qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de DATRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, savez-vous quelle est la rémunération proposée par DATRONIC pour les candidats? Quels sont des avantages du travail chez eux?

DATRONIC recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de Direction, H/F - Île de France, Ingénieur développement logiciel - R&D, (H/F), île de France

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur DATRONIC .

DATRONIC Questions fréquentes