DAUDET

Avis DAUDET

Est-ce que DAUDET cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quelle formation recommandez-vous à Saint-Avé pour obtenir le travail chez DAUDET ?

Que voulez-vous savoir sur DAUDET ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DAUDET, EDEL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
DAUDET est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

elise
Qui est le nouveau président de DAUDET? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
Avez-vous des infos comment va DAUDET?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez DAUDET? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Avis sur DAUDET dans les réseaux sociaux

DAUDET publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Elections 2020 des représentants des parents

Vous pouvez faire entendre votre voix en votant aux prochaines élections des parents d’élèves qui auront lieu du jeudi 6 octobre 18h au vendredi 9 octobre 15h (clôture et publication des résultats) pendant la semaine de la démocratie scolaire. Vous pourrez vous rapprocher et obtenir toute précision utile auprès de l’Association des Parents d’Elèves Alphonse...