DAUPHINE EXPERTISE AUTOMOBILE

11 RUE DE L ABBE VINCENT, 38600 FONTAINE
Finance et assurances

Avis DAUPHINE EXPERTISE AUTOMOBILE

On suppose que DAUPHINE EXPERTISE AUTOMOBILE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur DAUPHINE EXPERTISE AUTOMOBILE ?

Momo
Date de l'expérience: 2023-09-29

Ce n'est en rien un expert
Personne désagréable qui refuse tout dialogue
Secrétaire impolie
Rien ne va !

Marion

Et pour quelle raison vous trouvez qu'ils ne sont pas experts, ils n'effectuent pas leurs taches correctement ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-11-29

Cabinet d'expert lamentable, à fuir de toute urgence je suis entrain de me battre avec eux pour que mon véhicule sinistré soit dédommager correctement car à ce jour véhicule qui en vaut 4500euros le dedomagement de ce cabinet expert automobile sois disant m'en rembourse 2000euros !!!
En plus de prendre les gens pour des (supprimé par l'administrateur) est je ne mâche pas mes mots ils sont ingrat et la secrétaire pète plus haut que son cul à deux doigts de lui en décoller une !!!
Je tiens à signaler que mon sinistre c'est passer le 29 novembre et que depuis ce jour je n'ai toujours pas était dédommager et je me retrouve sans véhicule à cause de leurs manque de professionnalisme !!!

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-11-29

En général en 1 moi c'est bouclé surtout que c'est pour un incendie ou je ne suis pas fautif, d'autre véhicules on brûler sous mes garage sous terrain et ceci à pris une pleur sur 5 véhicules et le mien !

Blandine

Je suis vraiment désolé pour vous . Est ce qu'il y a pas une autre moyen d'obtenir rapidement gain de cause ? C'est énorme la somme qu'ils doivent vous déverser ?

Thib
Date de l'expérience: 2023-11-29

Deux mois que l'expert a vu le vehicule et ne repond plus a personne...

Audrey
Date de l'expérience: 2023-06-21

A éviter à tout prix ! J’aurais mis un mois et demi à obtenir de l’expert qu’il envoie le rapport d’expertise au garage. Avec des appels presque tous les 2 jours, où l’on me prenait pour une (supprimé par l'administrateur) en me certifiant que le travail serait fait dans les 48h. Notamment une dame (Laëtitia) qui m’a très mal parlé en sous-entendant que je les harcelait et qu’ils ne m’avaient soit-disant jamais promis le moindre délai… lors de notre dernier appel peu cordial, elle m’a PROMIS, en me donnant son nom en garantie, que le rapport serai envoyé dans l’après midi le jour-même. Le rapport a finalement été envoyé le surlendemain à 9h17 (suite à un dernier appel de mon assurance la veille car je n’avais toujours rien) : que des paroles en l’air !
Je précise qu’en plus de mes appels TRÈS NOMBREUX, le cabinet recevait également des appels de mon assurance qui les sommait de faire leur travail en temps et en heure.
J’espère ne plus jamais avoir affaire à eux et je ne le souhaite à personne au vu de leur incompétence.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kia sportage face à un faut expert
Date de l'expérience: 2023-03-29

A éviter à tout prix... si votre assurance vous propose ce prestataire demandez le plus rapidement un autre expert vous avez entièrement le droit. Il minimise les frais au profit de son client (assurance) du coup vous devez vous battre pour que les prestations de réparation ressemble à une remise en état d avant sinistre aucun garage ne veut travailler avec Mr Vandenbrook à éviter de passer par ce prestataire d assurance demandez un vrai expert

Date de l'expérience: 2022-02-01

Très mauvaise experience , on comprend pourquoi il a enlevé les critiques sur google , a bien arrangé mon assureur pour qu'il ne paye pas les réparations de mon véhicule !!! UNE HONTE

Gisèle

pourquoi il ne les paye pas ? peut-etre tu n'as pas le droit a ce remboursement ?

J'ai vécu la même mauvaise experience

Jean pierre
Date de l'expérience: 2023-01-24

Expert nul et secrétaire incompétente et mal Polie

Gauthier

Bonsoir JP, tu pourrais me dire plus car je voulais faire confiance à cette société , ils connaissent un peu le marché d'automobile ? Merci pour ton retour

Parce que c'est vrai

J'ai failli la giffler cette secrétaire elle pète plus haut que son cul tu lui demande de voir l'expert elle te dit qu'il n'est pas présent et au final quand je vais pour partir elle va dans son bureau en lui demandant si il peut me recevoir ! En plus de me prendre pour un C** elle ce fou de la clientèle

Gauthier

Vous avez parlé de ce comportement à son patron ? Mais vraiment pour qui elle se prend ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

1mois pour recevoir le rapport d'expertise malgré 3appels de ma part et une personne très antipathique 3 appels de la Macif restés sans effets...ni réponse malgré mes demandes...mon véhicule resté chez le garagiste dans l'attente...
LAMENTABLE

Theo

mais vous pensez qu'un mois c'est bcp ? ce n'est pas comme d'hab ?

Cet expert est à fuir

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TRAINING PARC FONTAINE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DAUPHINE EXPERTISE AUTOMOBILE?

Dans DAUPHINE EXPERTISE AUTOMOBILE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

DAUPHINE EXPERTISE AUTOMOBILE Questions fréquentes