DAV

34 IMPASSE DE LA PRENDRIE, 81400 CARMAUX
SIREN: 833918790 SIRET: 83391879000019 Téléphone: +33 4 94 62 35 38
Conseils et services aux entreprises

Avis DAV, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DAV ?

Que voulez-vous savoir sur DAV ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en DAV ou en PAK PERFORMANCE?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en DAV ou GROUPE A D S?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de DAV et combien de personnes en L 8 A DEVELOPPEMENT?

Les opportunités d'évolution sur le poste de technicienne de maintenance sont-elles grandes? Une équipe de travail est-elle motivée?

Quels événements de DAV a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Travaillez-vous chez DAV? Je veux savoir plus sur votre expérience et à quoi ressemble le travail dans les différents départements de l'entreprise.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GPYJ?

maxence

Est-il vrai que DAV, aide à domicile n'a aucune chance de se passer de connaissances?

elisabeth

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à aide à domicile est pour tout le monde.

maxence

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pouvez-vous dire s'il y a une chance d'entrer dans le stage, si oui, pouvez-vous espérer des avantages supplémentaires?Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VTKV?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DAV?

Bonjour, en combien de temps se déroule le processus de recrutement plus ou en moins et en combien d'étapes dans cette entreprise, dans la branche- Conseils et services aux entreprises? Merci pour ces informations.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans DAV? Sont-ils difficiles?

Bonjour, travaillez-vous chez DAV? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Est-ce difficile d'obtenir la position de auxiliaire de vie chez DAV? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

DAV recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F), Assistant / Assistante de vie (H/F), Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezDAV, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Agent De Fabrication? Postulez pour ce poste à Neuville-en-Ferrain.

Un autre recrutement chez DAV, cette fois pour le poste de Technicienne De Maintenance.

DAV Questions fréquentes