DAVID MICHEL

50 RUE VICTOR CLAPPIER, 83100 TOULON
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DAVID MICHEL

Les employés de l'entreprise DAVID MICHEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID MICHEL ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? DAVID MICHEL ou JO MALOU à proximité?

Ils disent qu'en JO MALOU, qui est à côté de DAVID MICHEL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez DAVID MICHEL?

Est-ce que COP LE ST BERNARD BAT A1 fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de DAVID MICHEL?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans DAVID MICHEL?

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 021022157

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées me paraît très intéressant.
Que vous pensez?

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise DAVID MICHEL? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez DAVID MICHEL .

DAVID MICHEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant/Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées pour la première fois.

DAVID MICHEL Questions fréquentes