DAWAN

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis DAWAN Marseille

4.5

Que voulez-vous savoir sur DAWAN ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2020-03-02

Un employeur qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Le métier de formateur a des contraintes (déplacement), c'est clairement annoncé. L'entreprise revalorise ses employés tous les ans selon des critères clairs et met en oeuvre une démarche d'amélioration continue des conditions.

Agathe
Date de l'expérience: 2019-07-15

Quand il y a de grosses urgences faire comprendre aux collaborateurs qui nous sollicitent que leur demande passera après ce qui est très urgent de façon diplomate et avec calme lorsque nous nous trouvons face à des collaborateurs moins conciliants.

On n'a pas eu d'Agathe dans nos effectifs et on ne comprend absolument pas la remarque.

Des stages pour étudiants sont-ils organisés quelque part à Marseille ?

Savez-vous quelle est la rémunération chez DAWAN? Donnez votre avis. Les informations que vous fournissez peuvent s'avérer importantes!

Avez-vous besoin d'un travail à Marseille? Voulez-vous avoir un salaire adéquat au poste occupé?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans DAWAN un salaire de 300 € à 4600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Quelle profession linguistique exercez-vous dans DAWAN?

Quelqu'un dans DAWAN est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

DAWAN recrute récemment pour des postes :

Formateur Python/Django - Lyon F/H (A négocier), Formateur Développement Web (PHP/Symfony/Drupal/Prestashop) - Paris F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Formateur DAO - Paris F/H - Documentation, rédaction technique (H/F)

Je suis formateur depuis quelques ans, je gagne 3000 € et j'ai une mutuelle.

Est-ce que DAWAN fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

DAWAN Questions fréquentes