DAX AUTO

32 AVENUE DU 20E CORPS, 54000 NANCY
SIREN: 819932054 SIRET: 81993205400011
Automobile

Avis DAX AUTO, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DAX AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur DAX AUTO ?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par DAX AUTO ou par AUTO 54?

ACAAC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DAX AUTO?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Y a-t-il des collectes de fonds dans DAX AUTO pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à DAX AUTO vont de 600 € à 2500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a très souvent une publicité pour un commercial dans l'entreprise DAX AUTO sur le site https://www.indeed.fr/company/DAX-AUTO/jobs/Conseiller-Commercial-Automobile-b16fcfff643c1984?fccid=4ef9c573c0db2f39&vjs=3.Je demande l'avis de quelqu'un qui y travaille ou y travaille encore. Merci d'avoir répondu

Quelle est l'atmosphère dans DAX AUTO?

Nous invitons des candidats - vous avez une formation CAP/BEP ou équivalent mécanique automobile et une expérience de 3 ans minimum

DAX AUTO recrute récemment pour des postes :

CARROSSIER / CARROSSIÈRE (H/F) (22k € a 30k €/an), CONSEILLER(ÈRE) ACCUEIL SERVICE (H/F) (20k € a 25k €/an), TECHNICIEN(NE) ATELIER MECANIQUE (H/F) (22k € a 26k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez DAX AUTO . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

DAX AUTO recrute actuellement pour le poste de Mécanicienne Automobile. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Dax.

DAX AUTO Questions fréquentes