DAY DREAM

29 RUE MAURICE PROU, 89100 SENS
SIREN: 538259086 SIRET: 53825908600014 Téléphone: +33 6 26 87 21 57

Avis DAY DREAM

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DAY DREAM ?

Que voulez-vous savoir sur DAY DREAM ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Impossible de les avoirs par tel.Tous ceux que j'ai sur ma facture n'existe plus. Comment faire ?

Ludovic

Ils se sont trompé peut-être? sinon vous avez reçu le remboursement?

Est-il vrai qu'en EST ENERGIE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DAY DREAM?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à EST ENERGIE qu'à DAY DREAM. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que l'installation de matériels de sport est l'un des domaines d'activité de DAY DREAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DAY DREAM s'occupe de l'installation de matériels de sport?

Quelqu'un des employés de DAY DREAM est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

J'ai entendu dire que l'installation d'isolateurs et de pièces isolantes en céramique est l'un des domaines d'activité de DAY DREAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queDAY DREAM est-elle une entreprise plus transparente que TECHNI CINE CARAIBE?

L'atmosphère entre les employés de DAY DREAM est-elle nerveuse?

Est-ce que qqn sait quels sont des benefits chez DAY DREAM? est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

Comment évaluez-vous votre emploi chez DAY DREAM? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

DAY DREAM Questions fréquentes