DAYTONA

106 AVENUE MARX DORMOY, 92120 MONTROUGE
SIREN: 391895612 SIRET: 39189561200102
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DAYTONA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DAYTONA ?

Que voulez-vous savoir sur DAYTONA ?

léo
Date de l'expérience: 2021-07-15

Excellente entreprise Bonne position Expérience Écoute Pull-ups Pas de diffamation Soutien Il existe d'autres forces de vente : PIRE feedback fuyez Fleezzz calomniateur (supprimé par l'administrateur) NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS Ne postulez pas Tournez CONTEIL Regardez les avis sur Internet tournez le contenu Appliquez sur daytona. Nous avons un repas et une voiture de société

Lucile

Pouvez-vous me parler des autres membres du département de ce poste?

clement

Le télétravail est-il permis??

Benoit
Date de l'expérience: 2021-01-28

Des vraies formations, des postes polyvalents et à responsabilités, des perspectives d'évolution, un travail d'équipes, une ambiance de travail agréable

L'autonomie responsabilisante laissée par la direction

Le stress de la prestation de services à un client

ophélie

Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire qu'en ETIKEO, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en DAYTONA. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de DAYTONA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

lucile

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme formatrice? Comment est-ce réellement

axel

Oui, formatrice reçoit un bon salaire.

lucile

ça vaut le coup de savoir, merci.

coucou, je souhaite soumettre mon CV pour le poste Ambassadeur / Ambassadrice de marque, je cherche des informations sur DAYTONA

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argents? Notre entreprise de Montrouge recrute: Animateur pharmacie dédié L'Oréal H/F Montpellier

Jiji

Bonjour,
Y a t'il d'autres offres à pourvoir ?

Alicia

Des nouvelles ? Merci de votre aide et bonne journée

Le travail chez DAYTONA donne la possibilité de faire ce qu'on aime

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Name

Bonne boite.
Faut faire ses preuves et les reliance.

Name

... les relancer.

La position Animateur dans DAYTONA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

DAYTONA a rendu disponible Animateur à nouveau le 2022-08-31.

DAYTONA Questions fréquentes