Avis DAYTONA

Benoit

Des vraies formations, des postes polyvalents et à responsabilités, des perspectives d'évolution, un travail d'équipes, une ambiance de travail agréable

L'autonomie responsabilisante laissée par la direction

Le stress de la prestation de services à un client

ophélie
@Benoit

Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent.

Quelqu'un des employés de DAYTONA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Laisser un commentaire à propos de DAYTONA

lucile
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme formatrice? Comment est-ce réellement
axel
Oui, formatrice reçoit un bon salaire.
lucile
ça vaut le coup de savoir, merci.
coucou, je souhaite soumettre mon CV pour le poste Ambassadeur / Ambassadrice de marque, je cherche des informations sur DAYTONA
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
Ils recrutent à nouveau dans DAYTONA. Toujours à la recherche de Animateur.
DAYTONA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Animateur.
En DAYTONA ils ont actuellement besoin de Animateur.
DAYTONA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Formatrice.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DAYTONA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonsoir, avez-vous besoin d'argents? Notre entreprise de Montrouge recrute: Animateur pharmacie dédié L'Oréal H/F Montpellier
Jiji

Bonjour,
Y a t'il d'autres offres à pourvoir ?

Le travail chez DAYTONA donne la possibilité de faire ce qu'on aime
Qu'est-ce qui se passe à la société DAYTONA, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques
formatrice est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de DAYTONA.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 31 fois au cours des 2 derniers mois.
Dans DAYTONA, vous pouvez travailler comme: animatrice, animateur, formatrice

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DAYTONA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DAYTONA

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Name

Bonne boite.
Faut faire ses preuves et les reliance.

Name

... les relancer.