SCHENKER FRANCE

Évaluation 1.7/5

Avis SCHENKER FRANCE

1.7

Qui est Schenker ?

Que voulez-vous savoir sur SCHENKER FRANCE ?

Nanie
Date de l'expérience: 2024-02-22

Pour ma part tès contente de SCHENKER prise de RV sans problème livraison plus tôt que prévue avec l appel du livreur 1 h avant livraison

Kab
Date de l'expérience: 2024-02-13

Si cette entreprise se prétend être une société de livraison, elle devrait sérieusement envisager de changer de métier Leurs livreurs refusent de monter jusqu'à votre porte ; ils vous obligent à descendre en bas de la rue. On se demande d'ailleurs comment ils ont été recrutés : leur manque d'amabilité est flagrant, et ils semblent incapables de comprendre qu'on puisse ne pas vouloir se déplacer ainsi. De plus, si jamais il y a un souci de communication, ils rejettent systématiquement la faute sur nous, nous ordonnant de nous déplacer pour une meilleure connexion. C'est pourtant chez nous, près de notre box internet, que nous nous trouvons, tandis qu'eux restent dans la rue Malheureusement, lorsqu'on commande des meubles, on n'a pas le choix du transporteur. C'est vraiment dommage, car je me serais assurément éloigné de celui-ci.

Myriam M
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour,
J'ai commandé un meuble de TV pour Noël pour offrir à mon fils, la livraison devait avoir lieu le 11 décembre, j'étais très impatiente et là énorme déception mon colis a été fracassé littéralement comme si il avait été jeté sur le quay surtout si un de vous voit que le transporteur est schenker annuler votre commande elle sera fracassé c'est sur moi le dépôt est à 22440 ploufragan les chatelets

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 835 visiteurs uniques

Rudy Depré
Date de l'expérience: 2024-03-28

J'avais commandé un colis qui contenait un objet dont je rêvais depuis l'enfance, depuis + de 40 ans, fabriqué spécialement pour moi, personnalisé pour et par moi-même, payé une grosse somme d'argent,... et ce colis n'est jamais arrivé.

"Perdu" soi-disant. Ou volé ? Incompétent ou malhonnête ?

Dans tout les cas ce colis s'est volatilisé comme par magie. Mon rêve c'est transformé en cauchemar.

le corse88
Date de l'expérience: 2024-03-15

livreur devant dans ma propriété, ne vrus pas laisser le colis a l abri a ma demande par téléphone !
camera sur place!
commande urgente en retard, ! et bien il est reparti avec mon volis car absent.

on est en 2024, faudra évolué ,,, aucun problème avec mes autres transporteur ...

changer de metier. . a eviter

Anonyme76
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour,
Le jeudi 07 juin en direction de St Étienne du rouvray. J'ai remarqué que le porteur qui allait livrer leclerc rouler très vite. Cela serait sympa qu'il fasse attention quand il roule.
Le lundi 11 mars une semi db schenker dans les alentours de 10h00 environ ( leclerc) , le chauffeur était non en tenu de vêtement de travaille à part la veste orange. Je pense qu'il y a des vêtements comme pantalon et tee shirt schenker à mettre sur lui et non les vêtements civil . Je trouve pas vraiment professionnel.
Faite attention à vos employeur qui ne mais pas la tenu travail.

Chrisley
Date de l'expérience: 2024-01-31

J’ai pris rdv entre 8 et 13h pour ma livraison.
Personne. Sympa de poser une demi-journée de congés pour un article qui n’arrive pas ! C’est quoi l’intérêt des rdv ?
Je suis furieuse.

HERVE
Date de l'expérience: 2024-01-17

Livraison dans 1 résidence et destruction de la pelouse avec ses manœuvres alors qu'il y avait la place.

Mizaza57!
Date de l'expérience: 2023-11-03

Livraison programmé le Vendredi 3 Novembre entre 13h et 18h. Livraison non-effectuée. J'ai perdu 5 heures de ma journée à attendre. Lamentable !

Odi
Date de l'expérience: 2023-10-04

Mauvaise expérience, rdv pris de 8h à 13h, toujours pas de livraison à 14h, téléphone qui ne répond pas, puis pas aimable au téléphone.
Service catastrophique

Sevche
Date de l'expérience: 2023-09-12

Canape plus d une semaine de retard .quand vous les appelez ils vous disent que ce colis est resté en transit car le canapé est fait en 3 colis et l un d eux à disparu!! Ils ne savent même pas où il est.pendant ce temps personne ne vous préviens de rien...transporteur lamentable jamais vu ça!!!

Pasteur1
Date de l'expérience: 2023-08-31

Très mauvaise qualité de service,du SMS reçu pour prise de rdv ,a l accueil téléphonique hallucinant :je me suis senti agressé ,expédié,ridiculisé,pas possibilité d échanger .
Je ne demande pas à être traité comme "le client Roi"mais un minimum de considération :j avais l impression d être au téléphone avec un pitbull .

dB Schenker a éviter d urgence

CASTELLO
Date de l'expérience: 2023-08-01

Jamais à l'heure, toute les fois que je dois me faire livré ne viennent pas le jour même, jamais reponde au téléphone.
Je perd ma journée entière à les attendre pour rien.
Manque de sérieux et professionnalisme.
Ne faite pas appel à cette société. Société Schenker.

Valentine - Les différentes branches Montaigu
Date de l'expérience: 2023-07-27

Chez SCHENKER FRANCE, le poste d'Opérateur de messagerie/manutentionnaire nécessite des compétences en manutention, chargement et déchargement. Le candidat travaillera de nuit et sera responsable de diverses tâches telles que le rangement du quai, l'aide au chargement et la conduite d'engins accompagnants tels que le gerbeur ou le transpalette électrique. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la formation prévue pour les nouveaux employés ? Est-il nécessaire d'avoir le CACES R485 pour être éligible à ce poste ?

Zak
Date de l'expérience: 2023-07-05

Délai de livraison non respecté. Personnel désagréable et de mauvaise foi, professionnels fuyez!

Olifann
Date de l'expérience: 2023-06-05

Lamentable. Délai de livraison non tenu. Aucune nouvelle de leur part. Non respect du client. Du coup je ne recommanderai aucun produit si la livraison est assurée par Schenker. Je ne les recommande pas.

Même cas...

Linx27700
Date de l'expérience: 2023-02-14

Chauffeur qui m appelle pour me dire que la palette ne rentre pas dans son camion et que c est à moi de me débrouiller pour voir avec schenker pour la suite, je lui dit que je suis en arrêt maladie et que ce n' est pas a moi de gérer la logistique, du coup il m'envois balader et raccroche.fuyez ce genre de prestaires

Nadege

Bonjour, est ce un chauffeur qui travaille chez schenker ou ils prennent des services d'autre prestataires indépendants ?

Phil60
Date de l'expérience: 2022-12-24

Suite à un imprévu personnel, je ne pouvais pas me rendre disponible pour la période de livraison prévue. Ce transporteur m’a alors donné le choix entre deux rackets : En cas de report de livraison, 40 € pour frais de stockage ( depuis quand mettre un colis en attente coûte-t-il de l’argent ?!...) ou, si je préférerais le faire livrer à la date convenue mais à un voisin, 30 € pour changement d’adresse… ( précisons que ce voisin est sur le même trottoir à 10 m de mon domicile. donc comment justifier 30 € de frais pour une prestation identique à la même date au même endroit ?! ). Parmi les nombreux transporteurs auquels j’ai à faire, c’est le seul et unique à m’avoir fait un coup pareil ! C’est du racket pur et simple !

Inès

Pourquoi ne proposent ils pas ces options au départ avant la prestation ?

mumu.2904@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-02

Livraison prévue aujourd'hui, mail reçu ce matin m'avise d'une livraison prochaine ???, service betty incapable de fournir un renseignement fiable et aucun opérateur au téléphone. Si vous voulez conserver votre sérénité, transporteur à fuir

cozette83
Date de l'expérience: 2022-11-10

J’ai attendu 3 jours pour ma livraison alors qu’elle etait fixée par Schenker le 07, elle est arrivee le 10 ….organisation , organisation

En plus les livreurs n’acceptent pas de monter dans les etages même quand il y a un ascenseur ! Ils laissent la marchandise sur le trottoir. Heureusement mes parents (77 ans) etaient la pour remonter les 30 kgs de cloison claustra en bois très lourdes et longues

Merci Schenker !

Benoît

Est ce que votre article est arrivé en bon état et sans égratignures?

hfehfhufhuef
Date de l'expérience: 2022-10-21

NUL ! Cette société de livraison est pitoyable !

Date de l'expérience: 2022-08-08

Infernal - impossible de savoir date et heure de livraison - le numéro de téléphone sonne sans arrêt mais personne ne répond !

Daniele

Êtes vous sure d’avoir le bon contact ?

Bahar Popal
Date de l'expérience: 2022-06-24

Horrible, ils ne m’ont jamais livré

Dany

Avez-vous porté plainte ? Veuillez nous indiquer SVP

nadou91100@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-08

Livreur désagréable

Tanguy

C'est à dire qu'il vous a insulté ?

julesfr - Les différentes branches Mer
Date de l'expérience: 2022-04-08

Service de livraison honteux ! colis abîmé ! personne pour aider ! Evitez les surtout !!

Guillaume - Les différentes branches Mer

Je pense qu'ils sont parmi les bonnes entreprises de livraison, mais le colis peut aussi subir de casse ou autre ... Avez -vous contacté le service pour une plainte ? Ils vont sûrement réagir.

Julien - Les différentes branches Blagnac
Date de l'expérience: 2022-04-07

Livraison d'un colis abîmé (gros trou dans la table commandé) et ils ne veulent rien savoir.
Ne signez surtout jamais le bon de livraison même si le livreur vous le demande. Marquez que les colis sont abîmés dans tous les cas. Comme ça, en cas de litige vous êtes couvert et dans le cas contraire, vous ne ferez pas de réclamation. Une honte cette entreprise.
FRANCE DIFFUSION via FRANCE BARNUM utilise ce service de livraison et du coup je me retrouve avec une table trouée ! Remarque ils ont raison, ils livrent leur stock abîmés et prient pour que le client signe la livraison. Et hop ! c'est le client qui pleure !
A éviter !!

A éviter !!

anonyme - Les différentes branches Blagnac
Date de l'expérience: 2022-03-07

Une Honte !
Secrétaire adepte du moindre effort et irrespectueuse, sa place est plus à pôle emploi que dans cette entreprise
Ne répond pas au téléphone durant des heures....... Et (supprimé par l'administrateur) c'est moi qui la paye !!!!!

Zoé - Les différentes branches Blagnac

Avez-vous essayé de dialoguer avec la secrétaire pour en savoir les raisons de son comportement où faire une plainte contre a la direction sur sa façon de travailler ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Nulle sur tous les rapports

Jade

Bonsoir, comment avez-vous trouvé votre prestation s'il vous plait? Pouvez-vous nous donner plus de détail?

Date de l'expérience: 2021-02-06

prise de rendez vous

Je suis á la recherche de:
prise de rendez vous

Question aux employés:
comment prendre rendez vous ?

comment prendre rendezvous?

Aurore

Dans quel cas voudriez-vous prendre rdv ? Vous devez les appeler.

Date de l'expérience: 2020-12-24

Je suis á la recherche de:
un N° de tel
J'ai reçu un SMS de LVD- LOGISTIC VINS DISTRIBUTIONS
pour prendre un RV pour li vraison
F. GHEERBRANT
8 RUE DU MOULIN
59223 RONCQ

Offre N° 148WGWTAgent De Transit Import Export (H/F) - SCHENKER FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

SCHENKER FRANCE recrute pour le poste de Offre N° 147MDQDOpérateur De Messagerie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur SCHENKER FRANCE ?

SCHENKER FRANCE Questions fréquentes