DBK FRANCE

1 RUE LOUIS PASTEUR, 67160 WISSEMBOURG
Évaluation 2.8/5

Avis DBK FRANCE

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DBK FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DBK FRANCE ?

Jazkazia
Date de l'expérience: 2022-03-01

Fuyez. Ambiance désastreuse.
Direction manipulatrice et hautaine.

Jeannette

D'accord et les relations entre les collègues ? Parfois ces relations peuvent changer complètement l'ambiance de travail (pour le mieux)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que DBK FRANCE s'occupe de fabrication de systèmes d'ouverture et de fermeture électriques des portières et des vitres?

Le travail dans DBK FRANCE est-il plus stressant que dans PARKNPLUG? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

DBK FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise, DBK FRANCE ou SOUS TRAITANCE INDUSTRIELLE DE GENLIS, pose le plus de défis aux employés?

fabrication d'autres jeux de fils pour véhicules fait-elle partie de DBK FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise COSKUN est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme DBK FRANCE?

La production d'équipements électriques et électroniques pour véhicules automobiles est-elle un processus compliqué?

Je veux savoir si DBK FRANCE offre les repas gratuits

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans DBK FRANCE?

Nous attendons de nouvelles actualités sur DBK FRANCE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Responsable De Production H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DBK FRANCE.

Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance? Postulez pour ce poste à Wissembourg.

DBK FRANCE Questions fréquentes