DCI-NAVFCO

Cherbourg-Octeville

Avis DCI-NAVFCO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DCI-NAVFCO ?

Que voulez-vous savoir sur DCI-NAVFCO ?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Quels sont toutes les tâches qui doivent etre effectuées au poste DCI-NAVFCO: Expert Mécanicien, Électricien Ou Atomicien Sous Marin (H/F) a Cherbourg-Octeville??

christian

Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DCI-NAVFCO correspond-il aux fonctions exercées?

léa

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

christian

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, voulez-vous travailler en tant que mécanicien? C'est possible, nous recrutons du 2021-02-19.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de DCI-NAVFCO? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en DCI-NAVFCO

Je vous recommande le travail dans cette entreprise. Chez DCI-NAVFCO, on parle l'anglais.

DCI-NAVFCO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Instructeur LSM pour la première fois.

Voulez-vous devenir 2 Instructeurs OEM? Postulez pour ce poste à Lorient.

DCI-NAVFCO Questions fréquentes