DDM

3 RUE DU PETIT MERLUS, 69600 OULLINS

Avis DDM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DDM ?

Que voulez-vous savoir sur DDM ?

Est-il vrai que DDM s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Est-il vrai que DDM s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

L'entreprise DDM offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que ASTERIM?

Comment les employés gagnent-ils enDDM? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 500 € à 2300 €.

Selon vous c'est vrai que dans DDM ils emploient des étrangers, contrairement à B L SERVICES?

Combien gagne-on dans ce département dans cette entreprise? J'ai plusieurs années d'expérience. Il y a des offres su le site: https://www.indeed.fr/company/DDM/jobs/Chef-Chantier-879a68fb213e7d09?fccid=d721043cfd68736d&vjs=3?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de DDM? Sinon, que fait cette entreprise?

jade

Savez-vous si l'adresse DDM a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Bonjour, je dois écrire ici car je veux savoir plus d'infos sur DDM. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles informations sur DDM . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Valet De Chambre est recherché! Vérifiez l'offre de DDM.

La branche de DDM à Le Mée-sur-Seine recherche un nouveau employé pour le poste de Chef De Chantier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DDM Questions fréquentes