DDPJJ

Cergy-Pontoise
Arts, culture et divertissement

Avis DDPJJ, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DDPJJ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DDPJJ ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LOUXOR EVENEMENTS ou dans DDPJJ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, DDPJJ ou SCENE NATIONALE THEATRE DE CHERBOURG?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans DDPJJ ou dans ASS PAR LES CHEMINS DE RENCONTRE?

DDPJJ a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez DDPJJ?

nina

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme coordinateur dans DDPJJ? C'est vrai?

charlène

C'est vrai DDPJJ est une entreprise solide avec des traditions.

nina

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je voudrais savoir si vous recommandez DDPJJ. Y a-t-il une Éducatrice en hébergement qui travaille pour cette entreprise?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

DDPJJ recrute récemment pour des postes :

Responsable d'établissement médico-éducatif (H/F), PSYCHOLOGUE (H/F) (12k €/an), Éducateur / Éducatrice de la protection judiciaire de la je (H/F)

Il y a quelqu'un qui a travaillé chez DDPJJ ?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise DDPJJ ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Un autre recrutement chez DDPJJ, cette fois pour le poste de Offre N° 148BCWCÉducateur / Éducatrice De La Protection Judiciaire De La Je (H/F).

DDPJJ est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Psychologue.

DDPJJ Questions fréquentes