DE BLASIS COUVERTURE ZINGUERIE

5 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 67610 LA WANTZENAU
SIREN: 493058762 SIRET: 49305876200037

Avis DE BLASIS COUVERTURE ZINGUERIE

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur DE BLASIS COUVERTURE ZINGUERIE ?

Robert P
Date de l'expérience: 2022-12-19

Pa de suivi.
Ne répond pas au téléphone.
Problème de bruit sous toiture depuis 3 ans et ne fait rien...
A fuir !

Marie-Christine

Un problème de bruit sous le toiture ? Pourquoi pensez-vous que c'est sa faute ? Peut-être qu'un animal y vit.

Robert P.
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je n'avais jamais vu votre réponse.
Non le bruit sous toiture sont en fait des vibrations lorsqu'il y a du vent dû vraisemblablement à une mauvaise pose du film sous toiture qui déborderait sur les gouttières .

Robert P.
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je n'avais jamais vu votre réponse.

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de DE BLASIS COUVERTURE ZINGUERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en TOITURE DU PEVELE qu'en DE BLASIS COUVERTURE ZINGUERIE?

Est-il vrai que DE BLASIS COUVERTURE ZINGUERIE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Que pensez-vous, est-il plus stable en OFFICE DES PATHOLOGIES DU BATIMENT qu'en DE BLASIS COUVERTURE ZINGUERIE?

Dites-moi s'il vous plaît si DE BLASIS COUVERTURE ZINGUERIE s'occupe-t-elle de mêmes choses que MONSIEUR WILLY MIRAUX? J'en voudrais savoir

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez DE BLASIS COUVERTURE ZINGUERIE. Nous attendons des actualités.

DE BLASIS COUVERTURE ZINGUERIE Questions fréquentes