Avis DE CARVALHO SALINAS

L’esprit d’équipe caractérise bien l’ambiance de travail chez DE CARVALHO SALINAS.

Laisser un commentaire à propos de DE CARVALHO SALINAS

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezDE CARVALHO SALINAS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DE CARVALHO SALINAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans DE CARVALHO SALINAS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de DE CARVALHO SALINAS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.