DE CHATEAURENARD

4 RESIDENCE LE PAVILLON, 13690 GRAVESON
Éducation

Avis DE CHATEAURENARD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DE CHATEAURENARD ?

Que voulez-vous savoir sur DE CHATEAURENARD ?

Est-il vrai que DE CHATEAURENARD s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Dites moi si DE CHATEAURENARD paie bien et propose de condtions favorable au poste DIRECTEUR / DIRECTRICE DE CRÈCHE ? H/F?

DE CHATEAURENARD semble être en croissance. Ils sont à la recherche d’un directrice de crèche. Cette offre d’emploi est visible sur indeed.

Recherchez-vous un emploi comme directrice de crèche? Vos responsabilités seront: sous la responsabilité de la directrice du CCAS, vous assurez la gestion administrative (pré-inscriptions, contrats,..) et financière de la structure en fonction des budgets alloués. Vous êtes garante du respect, charge de la mise en œuvre et suivi du projet d'établissement. Vous assurez l’encadrement d’une équipe, de 30 personnes (gestion des plannings, participation au recrutement du personnel, amination et mise, en place de réunions de travail, intégration des nouveaux salariés et stagiaires, entretien annuel, d'évaluation), en lien avec les familles, vous assurez leur accueil, vous êtes à leur écoute, et vous les soutenez dans, entre les parents et l’équipe

solène

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en DE CHATEAURENARD?

julie

Les bonus avec nous à DE CHATEAURENARD sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

solène

Alors, que faire en DE CHATEAURENARD pour obtenir un bonus? Merci

Savez-vous que DE CHATEAURENARD recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise DE CHATEAURENARD il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

DE CHATEAURENARD recrute une nouvelle fois pour le poste Educateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DE CHATEAURENARD recrute actuellement un nouveau Educateur. C'est peut-être toi?

DE CHATEAURENARD Questions fréquentes