DE CROSVILLE

Crosville-sur-Douve
Agriculture

Avis DE CROSVILLE

Je souhaite contacter l'entreprise DE CROSVILLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DE CROSVILLE ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: DE CROSVILLE ou ASS CAT FONDATION BON SAUVEUR?

Est-il vrai que DE CROSVILLE s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

DE CROSVILLE ou ASS CAT FONDATION BON SAUVEUR possède des technologies plus modernes dans l'élevage bovin?

l'élevage de vaches laitières fait-elle partie de DE CROSVILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quoi les vaches sont nourries dans DE CROSVILLE?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ASS CAT FONDATION BON SAUVEUR que dans DE CROSVILLE?

DE CROSVILLE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

zoé

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DE CROSVILLE?

Bonjour, connaissez-vous bien DE CROSVILLE? J'aimerais savoir quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez eux.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DE CROSVILLE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

DE CROSVILLE Questions fréquentes