DE FIL EN ETOILE

114 ROUTE DU COUARDET, 74210 DOUSSARD
SIREN: 491120598 SIRET: 49112059800025
Arts, culture et divertissement

Avis DE FIL EN ETOILE

Quel est le capital social de l'entreprise DE FIL EN ETOILE ?

Que voulez-vous savoir sur DE FIL EN ETOILE ?

Est-il vrai que DE FIL EN ETOILE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

DE FIL EN ETOILE à proximité est PLATE MATE FRANCE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Dites-moi s'il vous plaît si DE FIL EN ETOILE s'occupe-t-elle de mêmes choses que CPML? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DE FIL EN ETOILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que DE FIL EN ETOILE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à DE FIL EN ETOILE?

florian

Connaissez-vous le NIF de DE FIL EN ETOILE? Je ne trouve nulle part.

thibaut

J'ai ce numero 491120598, mais pour être sûr vérifie-le ou appele DE FIL EN ETOILE.

florian

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://defilenetoiles.be/, merci.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DE FIL EN ETOILE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

DE FIL EN ETOILE Questions fréquentes