DE KERDESTAN

Inzinzac-Lochrist
SIREN: 394239560 SIRET: 39423956000011 Téléphone: +33 6 88 88 34 58
Agriculture

Avis DE KERDESTAN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DE KERDESTAN ?

Que voulez-vous savoir sur DE KERDESTAN ?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de DE KERDESTAN. Quelqu'un peut le confirmer?

DE KERDESTAN a-t-elle des postes vacants pour les personnes qui souhaitent travailler dans l'élevage laitier?

Quels événements de DE KERDESTAN a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Est-il vrai que DE KERDESTAN s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

A partir du 2020-12-20, un poste vacant dans l'entreprise DE KERDESTAN sera disponible.

carla

Savez-vous qui est le président directeur général de DE KERDESTAN maintenant ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui travaille chez DE KERDESTAN? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur DE KERDESTAN.

DE KERDESTAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

DE KERDESTAN Questions fréquentes