Avis DE KERSTRAD

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez DE KERSTRAD ,car le topic est mort.

Laisser un commentaire à propos de DE KERSTRAD

L'atmosphère dans DE KERSTRAD affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
yann
Vous devez travailler chez DE KERSTRAD les week-ends?
pierre
Chez DE KERSTRAD, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
yann
Et où obtenez-vous ces informations sur DE KERSTRAD? Y travaillez-vous actuellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DE KERSTRAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment va DE KERSTRAD? Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?