DE LA CROIX

4 RUE DU BUDO, 56240 PLOUAY SIREN: 833406077 SIRET: 83340607700010
Location de logements personnalisébibliothèqueéquipements

Note de l'employeur 1.5/5

Avis DE LA CROIX

Un agent immobilier gagne entre 1 500 et 3 800 € brut. C'est pareil chez DE LA CROIX ?
Avez-vous effectué un stage au sein d’une entreprise à Plouay ? Comment ça s'est passé ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA CROIX ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SCI CONTROLE ou DE LA CROIX?
DE LA CROIX produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

mathieu
clementine
mathieu
833406077 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
Savez-vous que DE LA CROIX recherche des nouveaux? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise car j'aimerais travailler chez eux.

Savez-vous si chez DE LA CROIX il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.