DE LA JUSTICE

11 ROUTE DE SOUFFRETAIN, 17490 BRESDON
SIREN: 412233991 SIRET: 41223399100014 Téléphone: +33 6 14 94 77 31
Agriculture

Avis DE LA JUSTICE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DE LA JUSTICE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA JUSTICE ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-04-16

améliorer les processus de recrutement pour les personnes fragiles, qui ont besoin d'être accompagnées.
avantages
tous les outils de travail sont à la disposition des fonctionnaires
inconvénients
donner envie de passer les concours de la fonction publique en coachant les personnes en situation de handicap

Anna

Quels outils avez-vous à la disposition ?

elsa

Comment donner envie à ces personnes ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MONSIEUR HERVE PINEAU ou en DE LA JUSTICE?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DE LA JUSTICE ou à LA FERME DU BON AIR ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans DE LA JUSTICE?

coralie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DE LA JUSTICE, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

thomas

Chez DE LA JUSTICE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

coralie

C'est dommage, je pensais que dans DE LA JUSTICE est différent.

Dans DE LA JUSTICE ou dans DE BLANQUEFORT l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-ce que le travail dans la culture des céréales DE LA JUSTICE est un travail saisonnier?

Aujourd'hui, il y a une annonce sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165725339W. Quelqu'un connaît-il les raisons de ce recrutement?

Voudriez-vous nous rejoindre? vous attendez une coopération concrète? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ffacc10e0a938278&fccid=8372722868c1c916&vjs=3

DE LA JUSTICE - savez-vous quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise?

La discussion DE LA JUSTICE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme technicien? les horaires de travail sont flexibles?

Secrétaire - DE LA JUSTICE recrute actuellement pour ce poste.

Le recrutement pour Technicien dans DE LA JUSTICE a recommencé.

DE LA JUSTICE Questions fréquentes