DE LA ROZIERE

COSTECALDE, 12430 LE TRUEL
SIREN: 487562290 SIRET: 48756229000022 Téléphone: +33 5 65 72 35 39
Agriculture

Avis DE LA ROZIERE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DE LA ROZIERE ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA ROZIERE ?

Est-il vrai que DE LA ROZIERE s'occupe de production de laine brute?

Veuillez nous contacter si vous voulez obtenir ce poste: Cadre technico-commercial / technico-commerciale (H/F)

Vais-je acheter de la laine de mouton dans GAEC DE MON PLOO ainsi que dans DE LA ROZIERE?

DE LA ROZIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Souhaitez-vous travailler chez nous? Êtes-vous intéressé par de grandes opportunités de développement? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/ROZIERE/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-24bd9472ce4478d7?fccid=e47c0994b2714d5d&vjs=3

jordan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DE LA ROZIERE, en tant que assistant rh, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

morgane

Chez DE LA ROZIERE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jordan

C'est dommage, je pensais que dans DE LA ROZIERE est différent.

J'ai entendu dire que production de lait cru de brebis ou de chèvre est l'un des domaines d'activité de DE LA ROZIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de DE LA ROZIERE ou de EARL DE SAINT PAUL?

DE LA ROZIERE et BOUDES ET FILS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'aimerais savoir si DE LA ROZIERE vend du lait de chèvre?

Est-ce que DE LA ROZIERE est toujours à la recherche d’un technico commercial? Je voudrais y postuler mais je ne trouve plus leur annonce d’emploi.

DE LA ROZIERE recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial F/H (A négocier), Assistant Marketing F/H (A négocier), ASSISTANT / ASSISTANTE MARKETING (H/F)

On cherche Assistant Marketing H/F avec la conaissance de microsoft Office

Quoi de neuf sur le forum sur ROZIERE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

L'entreprise DE LA ROZIERE recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

DE LA ROZIERE Questions fréquentes