DE NEUVILLE

Saint-Pierre-du-Mont

Avis DE NEUVILLE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DE NEUVILLE ?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-07-12

Un soutien important de la part des collaborateurs. Une formation et un emploi enrichissant en terme d'expérience. Conseil et aide des clients, donc beaucoup de contact avec la clientèle. Je vous le recoommende.

Savez-vous si DE NEUVILLE a des valeurs similaires à celles de SUPERGROUP?

Quelles sont des salaires dans DE NEUVILLE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 2300 € à 2900 €.

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans DE NEUVILLE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez DE NEUVILLE? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide.

Quelqu'un des employés de DE NEUVILLE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

DE NEUVILLE recrute récemment pour des postes :

Préparateur en chocolaterie (H/F), Préparateur en chocolaterie (H/F), Responsable de magasin H/F

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez DE NEUVILLE? Votre opinion est importante!

DE NEUVILLE Questions fréquentes