DE NORMANDIE

316 RUE DU 7EME BATAILLON DE MARCHE, 76970 MOTTEVILLE
SIREN: 825095466 SIRET: 82509546600017 Téléphone: +33 2 32 27 75 55

Avis DE NORMANDIE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DE NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur DE NORMANDIE ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DE NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de DE NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, DE NORMANDIE ou S D E E? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que dans DE NORMANDIE, contrairement à S D E E, ils paient toujours à temps?

Est-ce que le travail chez DE NORMANDIE est une bonne expérience au niveau relationnel? On peut y gagner 2500 €?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DE NORMANDIE ou en CABINET LEONARD DE VINCI?

Combien de personnes relèvent directement de vous aide soignante

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

sarah

0232277555 est-il le numéro actuel de DE NORMANDIE? Quelqu'un sait?

olivier

Oui, je crois que c'est ça 0232277555.

sarah

Merci, parce que j'essaie de passer.

Est-il vrai que DE NORMANDIE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Voulez-vous obtenir un emploi comme infirmier? Lisez notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XTJF

Quelle entreprise de Motteville pourrait employer un retraité?

La société DE NORMANDIE aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Savez-vous quelles sont les chances (j'ai 45ans) d'obtenir le travail comme infirmier chez DE NORMANDIE? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles conditions propose cette entreprise?

DE NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Employé administratif / Employée administrative (1 622 €), ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE DE MAINTENANCE (H/F) (18k € a 19k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE CHIMIE ENVIRONNEMENT EN INDUSTRIE (H/F) (19k €/an)

Voulez-vous devenir Offre N° 147LFQVInfirmier(e) De Jour Temps Plein (H/F)? Postulez pour ce poste à Noyers-sur-Cher.

Attention, nouvelle offre de DE NORMANDIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Orthophoniste, prouvez!

DE NORMANDIE Questions fréquentes