DE PARIS

18 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 75004 PARIS 4
SIREN: 813731080 SIRET: 81373108000020 Téléphone: +33 1 83 64 72 01
Arts, culture et divertissement

Avis DE PARIS

Comment est la ville de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur DE PARIS ?

11ans
Date de l'expérience: 2023-03-12

comme fait pour travail

Les entreprises de Paris recherchent-elles des personnes pour travailler ? Un contrôleur de gestion avec de l'expérience peut trouver un emploi ici ?

Est-il vrai que DE PARIS s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezDE PARIS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez DE PARIS. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

J'ai entendu parler qu'en CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en DE PARIS. C'est vrai?

Il existe des entreprises similaires à DE PARIS dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 4200 €, et comment est-ce ici?

DE PARIS ainsi que PEUPLE LIBRE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Avez-vous peur que DE PARIS soit contrainte de suspendre ses opérations?

dorian

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DE PARIS, en tant que formateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

simon

Chez DE PARIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

dorian

C'est dommage, je pensais que dans DE PARIS est différent.

La veille de Noël est un jour de congé dans DE PARIS?

Est-il vrai que DE PARIS s'occupe de l'édition de livres audio?

Moi, je gagne assez bien sur mon poste de animateur. J'ai aussi mutuelle alors je suis contente

Voudriez-vous obtenir la mutuelle et la congé payé?

Si DE PARIS vous offre mutuelle qui vous satisfait?

Je voudrais vous demander de salaire dans DE PARIS à Paris. Combien je peux gagner en tant que aide soignant? Y-a-t'il mutuelle?

Je veux vivre à Paris. Est-ce que le salaire moyen est supérieur à 2500 €? J'ai entendu qu'on peut gagner plus dans la capitale...

DE PARIS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT AGENT POLYVALENT SERVICES GENERAUX, CONSEILLER FORMATION BILINGUE (H/F) (25.000-30.000 €/an), FORMATEUR (H/F) (30.000-45.000 €/an)

DE PARIS recrute pour le poste de Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Chargé.e De Mission Moyens Généraux Et Logistique (H/F) à DE PARIS.

DE PARIS Questions fréquentes