DE PLOERMEL

Ploërmel
SIREN: 200066777 SIRET: 20006677700018 Téléphone: +33 2 97 74 05 10
Administration

Avis DE PLOERMEL, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Ploermel ?

Que voulez-vous savoir sur DE PLOERMEL ?

Est-il vrai que DE PLOERMEL s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5000 €. DE PLOERMEL est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Savez-vous si l'entreprise DE PLOERMEL, comme TRANSPORTS DUPONT BEDU, offre «mutuelle» à ses employés?

Pensez-vous que DE PLOERMEL fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de DE PLOERMEL. Quelqu'un peut le confirmer?

DE PLOERMEL assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

qui parmi nous peut dire quelques avantages du travail chez DE PLOERMEL en tant que maître-nageuse sauveteuse? merci

sandrine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à DE PLOERMEL?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en DE PLOERMEL ou en COMMUNE DE GEE RIVIERE? Quel est votre avis?

Quelqu'un ici sait quelles sont des conditions du travail chez DE PLOERMEL? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse.

DE PLOERMEL recrute récemment pour des postes :

CHEF D'EQUIPE AGRO ALIMENTAIRE (H/F), OUVRIER(E) AGRICOLE H/F, RESPONSABLE DE PARC H/F

Il y a des personnes qui veulent partager son expérience du travail comme cariste ?

Que devraient savoir sur DE PLOERMEL les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Un autre recrutement dans DE PLOERMEL, cette fois pour le poste Menuisier.

Dans DE PLOERMEL, recherchez finalement Métreur.

DE PLOERMEL Questions fréquentes