DE PONCELIN

Plouzané
SIREN: 538680141 SIRET: 53868014100016 Téléphone: +33 4 76 48 51 62
Agriculture

Avis DE PONCELIN

Les employés de l'entreprise DE PONCELIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DE PONCELIN ?

Est-ce que BREIZHSHOPPING, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DE PONCELIN?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de DE PONCELIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DE PONCELIN, BREIZHSHOPPING? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Qu'arrive-t-il aux vieux animaux laitiers?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Je sais que DE PONCELIN emploie des personnes handicapées. SARL BERDER le fait aussi?

J'ai entendu dire que l'élevage de vaches laitières est l'un des domaines d'activité de DE PONCELIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans DE PONCELIN? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

hubert

Bonjour, DE PONCELIN recherche des employés? quelles positions recommandez-vous?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur DE PONCELIN disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

DE PONCELIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide À Domicile pour la première fois.

DE PONCELIN Questions fréquentes