DE SAINT ETIENNE

Saint-Étienne-de-Brillouet
SIREN: 795015114 SIRET: 79501511400015 Téléphone: +33 4 93 02 24 00
Économie municipale

Avis DE SAINT ETIENNE, Offres d'emploi

Est-ce que Saint Etienne est une belle ville ?

Que voulez-vous savoir sur DE SAINT ETIENNE ?

Dylan
Date de l'expérience: 2020-12-22

je sais qu'il est pas bon de critiquer ses anciens employeurs Le Chef du magasin au Puy-en-Velay est top mais les responsables le traite comme un simple vendeur au lieux de lui attribué les tache d'un vrais responsable de magasin

Pros

le salaire

Cons

le reste

Marine

le manager a-t-il des compétences managériales?

RESTAURANT LA LOCO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DE SAINT ETIENNE?

Est-il vrai que l'entreprise HELIOS EOLIEN donnent plus de bons pour les vacances que DE SAINT ETIENNE?

DE SAINT ETIENNE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

mathilde

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste aide soignant dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

thibault

Non, des questions basiques. L'avantage est que DE SAINT ETIENNE appelle toujours le candidat.

mathilde

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que DE SAINT ETIENNE produit l'énergie électrique basant sur une centrale éolienne?

Je dois faire les heures supplémentaires et j'en ai marre. Quelle est la situation chez DE SAINT ETIENNE? Je suis en temps partiel, CDI.

DE SAINT ETIENNE publie souvent des offres d'emploi sur son site Web. Cela vaut la peine de visiter régulièrement ce site.

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur DE SAINT ETIENNE, peut-être avez-vous des informations de première main?

DE SAINT ETIENNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Juriste.

La rotation est-elle dans DE SAINT ETIENNE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide Soignant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DE SAINT ETIENNE Questions fréquentes