DE TASSIGNY

37 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY, 59875 ST ANDRE CEDEX
Économie municipale

Avis DE TASSIGNY, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise DE TASSIGNY ?

Que voulez-vous savoir sur DE TASSIGNY ?

anonyme - Les différentes branches Reims
Date de l'expérience: 2022-01-30

A éviter….. j’attends un devis depuis Décembre. Je relance le service 2 à 3 fois par semaines et toujours rien. C’est inadmissible, du foutage de gueule….

Muriel - Les différentes branches Reims

Vraiment inadmissible ! Vous ne pouvez trouver mieux ailleurs ?

Pfff - Les différentes branches Charleville-Mézières
Date de l'expérience: 2022-01-01

(supprimé par l'administrateur) il coupe tjr l'eau sans arrêt fuite ou non panne d'eau chaude et froide la total

Gabrielle - Les différentes branches Charleville-Mézières

Le système de plainte fonctionne-t-il correctement ?

anonyme - Les différentes branches Reims
Date de l'expérience: 2021-10-05

Des sacrés nuls infichus de rallumer une chaufferie d'immeubles : ça fait une semaine qu'on attend !!!

Mehdi - Les différentes branches Reims

Ils ne vous répondent pas depuis une semaine ?

Axelle - Les différentes branches Saint-Paul-lès-Durance
Date de l'expérience: 2019-05-09

J'aime cette entreprise car l'environnement de travail est toujours très agréable, la communication en général est bonne, le salaire est compétitif et les horaires sont assez flexibles, toujours prêts à vous accompagner dans toutes les situations.

Est-il vrai que DE TASSIGNY s'occupe de production et la distribution d'eau réfrigérée pour le refroidissement?

DE TASSIGNY ainsi que SAINT CHELY D APCHER BOIS ENERGIE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en DE TASSIGNY? Partagez vos expériences s'il vous plaît

production et la distribution d'air réfrigéré fait-elle partie de DE TASSIGNY? Sinon, que fait cette entreprise?

Y avait-il un cas dans DE TASSIGNY?

earl

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DE TASSIGNY?

laëtitia

DE TASSIGNY se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

earl

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de DE TASSIGNY. L'entreprise Demathieu & Bard leur en donne-t-elle également?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Y a-t-il une personne qui habite près de Saint-André?

Les horaires de travail, mutuelle et l'ambiance entre les collègues sont des points les plus forts de DE TASSIGNY

Je voudrais connaître vos opinions au sujet de DE TASSIGNY de Puteaux. Est-ce que vous avez des avantages sociaux comme mutuelle?

Nous proposons sur le post de de secrétaire médicale à Laxou . Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien. sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=761050d5c0f8f186&fccid=175741b0de998867&vjs=3

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fdad9e0ce91f44d0&fccid=175741b0de998867&vjs=3 publiée 2020-08-09. Toutefois j'ai peur d'envoyer mon CV car il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où mes questions : 1) Est-ce qu'une entreprise peut licencier une femme enceinte ? 2) Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Merci de vos réponses.

Je suis un utilisateur expert en power Point, word et excel. Pensez-vous que l'expertise en ce domaine est un avantage considérable ou la nécessité?

Combien d'eau chaude faut-il pour alimenter un système de climatisation?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DE TASSIGNY ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise DE TASSIGNY recrute à nouveau pour le poste de Automaticien.

L'entreprise DE TASSIGNY recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Responsable Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DE TASSIGNY Questions fréquentes